Le Bowling Abandonné

BBear

Message non lu 29 avr. 2019, 15:34

Un vendredi matin, suite à une crise d'Urbex-ite aiguë, mon fidèle compère et moi même décidons d'aller visiter ce Bowling / Complexe sportif abandonné dont on nous parle depuis si longtemps. Arrivé sur les lieux, l'appareil photo sorti, l'entrée est facile d'accès. Nous arrivons alors dans une salle de tennis gigantesque et délabrée. Le spectacle est ahurissant, les lieux saccagés. Nous visitons le site pendant un moment : vestiaires, salles de badmintons, salles de squash, restaurant, bowling, salle de sport, tout y passe. L'ancien bâtiment autrefois si animé ici nous semble mort ... Enfin pas exactement. L'immense structure de trois étages nous laisse présager la présence de quelques squatteur. Ne voulant pas déranger les habitants, nous passons à tâtons certaines vitres de miroirs étendues sur le sol.
Le lieux est impressionnant quoique dans un sale état. Les plafonds s'effondrent, les murs sont en partie détruits, les déchets jonchent le sol, mais un charme fou se dégage de cet endroit. Attention à vous si vous y allez, pour passer au deuxième ainsi qu'au troisième étage il faut préférer prendre les escaliers extérieurs, ceux-ci sont bien moins dangereux. Voila pour vous les quelques photos de ce lieux, j'espère qu'elles vous plairont !
B.Bear

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par BBear le 30 avr. 2019, 13:46, modifié 1 fois.
RSK

Message non lu 30 avr. 2019, 09:19

Original comme lieu, dommage qu'il soit tant dégradé. Merci pour les jolies photos. :)
Répondre