Nouvelle explorateur

Peliken

Message non lu 10 avr. 2019, 19:11

Bonjour à tous, nouveau sur le forum, nouveau dans l'urbex, passionné de photo je décide d'explorer notre jolie régions, quelque adresse déjà trouvée... Sanatorium marry bell, château andermatt.. Il ne me reste plus qu'à.. :)
Je suis de l'yonne, auxerre..
Si quelqu'un veut partagé les explo avec moi sa sera Avec grand plaisir, j'aimerais éviter d'y aller seul.. Bonne explo à tous
charles

Message non lu 11 avr. 2019, 20:48

bienvenue . il semblerait que Sanatorium marry bell soit un lieux maintenant réservé a l'airsoft ,quand au Roger Andermatt il a été racheté et serait en début de rénovation. Des explorateurs du coin pourront probablement confirmer.

Image
sciuto

Message non lu 11 avr. 2019, 21:21

Bonjour et bienvenu à toi!
Je connais des explorateurs qui sont tombés sur le propriétaire d'andermatt, il y a environ un mois. Il est excédé par les nombreuses visites d'urbex mais les a laissé prendre des photos de l'extérieur. Des travaux de rénovation ont ou sont sur le point de commencer.
Encore un qui était sur ma liste mais que j'ai trop tardé à visiter...
Qui me finance une année sabbatique????
A+
Gilles
NicoMind

Message non lu 24 avr. 2019, 17:01

Bonjour,

Je suis aussi nouvel explorateur, ne connaissant personne dans la région (Auxerre, Yonne), je cherche aussi quelqu'un avec qui je pourrais visiter des lieux abandonnés dans la région.
J'ai vu quelques trucs sur une maison d'avant guerre abandonnée au dessus d'une cascade à une petite demi heure d'Auxerre. J'ai aussi vu comme toi Peliken le sanatorium de Mary Bell. Il y a un ArchéoPark abandonné aussi, mais un peu surveillé apparemment (vu sur le site d'UrbexRaptor) que j'ai retrouvé avec un peu de recherche sur maps.

Bref, je suis aussi à la recherche d'un ou une acolyte pour explorer la région ainsi que de lieux à visiter en Bourgogne-Franche-Comté.

Voila ! A+
NicoMind

Message non lu 24 avr. 2019, 18:54

Bonjour à tous,

Je suis un nouvel explorateur moi aussi et je ne connais personne dans la région d'Auxerre et ses alentours.
J'ai entendu parler de quelques endroits dans la région sur certains forums. Une maison d'avant guerre au dessus d'une cascade à une trentaine de minutes d'Auxerre.
Il y a aussi un ancien archéopark qui à l'air intéressant (vu sur le site d'Urbex Raptor) que j'ai trouvé avec un peu de recherche sur Maps.

Bref, je cherche moi aussi un ou une acolyte dans l'Yonne pour visiter des lieux abandonnés.

Si tu es intéressé tu peux me contacter sur mon adresse mail : nicolas.lesprit@gmail.com ou sur Instagram : @nicolspt

A+ 😉
liv'

Message non lu 02 mai 2019, 16:31

Pour le Sana, en effet, il y a quelques temps, le lieu était "loué" par un grosse asso d'airsoft, mais ce n'est plus le cas ....
quoiqu'il en soit, l'endroit bien qu'énorme est ravagé ... plus aucun mobilier .... de nuit et seul c'est sympa si tu aimes te faire peur ! Testé et approuvé il y a 3 semaines tout au plus ;)
Ca sera l'objet d'un prochain post pour actualiser un peu le lieu ;)
'Liv
Hemir88

Message non lu 12 mai 2019, 22:14

Bienvenue par ici! Pour informations:
- Oui le sanatorium a longtemps été le siège d'une grosse troupe d'airsoft, il y avait même les coordonnées à appeler pour en faire accrochées sur la barrière d'entrée! Ravie d'apprendre qu'ils n'y sont plus mais effectivement, le mal est fait, et depuis un bon moment...
- Le Roger Andermatt a effectivement été racheté par une société de chasse. Il a un sujet consacré sur le forum où j'ai posté des photos il y a pas longtemps (parmi de nombreuses autres). Il était déjà muré et les voisins ont pu nous renseigner. Il faudrait presque faire tourner partout la photo de l'agence qui est ici pour éviter les expéditions pour rien!
Répondre