Recherche partenaire d'Urbex sur la haute Garonne

Pour les personnes en mal de solitude, en quête de partage d'adrénaline.
Aglaruial

Message non lu 08 avr. 2019, 15:58

Salut, je suis christophe, de toulouse, j'ai déjà fait pas mal de spots de la région, et même un peu plus loin que ça. Ma partenaire ayant déménagé...je cherche un(e) remplaçant(e)!
Je pratique l'urbex pour la photo, donc dans l'idéal j'aimerai trouver une personne qui serait branchée photos aussi. Et tant qu'à faire une personne qui a déjà pratiqué aussi, et qui ne se repose pas uniquement sur moi pour "fournir" les spots, si on explore à deux, on recherche à deux!
A plus tout le monde
chris
Aglaruial

Message non lu 16 mai 2019, 14:45

Up, toujours personne d'intéressé(e)?
Kurtspirit

Message non lu 19 juin 2019, 22:41

Salut,
je suis sur le Nord de Toulouse et j'explore en solo aussi alors pourquoi pas ? J'avertis tout de suite par contre, j'ai pas un physique "filiforme" du coup si tu prévois des trucs étroits, ça va être compliqué :D Mais sinon , si tu n'es pas fermé à l'idée, c'est avec grand plaisir :)
The more connected we are, the more disconnected we become.
Aglaruial

Message non lu 25 juin 2019, 12:00

Salut Kurt, je te passerai bien mes coordonnées mais j'ai pas encore atteint les 5 messages postés pour pouvoir envoyer un MP, encore un message et j'y serai alors sois patient ;-)
Au fait tu as fait bcp d'explos, dans la région? moi sur toulouse je pense avoir fait un grosse partie des spots dispos!
Kurtspirit

Message non lu 30 juin 2019, 15:27

Aglaruial a écrit :
25 juin 2019, 12:00
Salut Kurt, je te passerai bien mes coordonnées mais j'ai pas encore atteint les 5 messages postés pour pouvoir envoyer un MP, encore un message et j'y serai alors sois patient ;-)
Au fait tu as fait bcp d'explos, dans la région? moi sur toulouse je pense avoir fait un grosse partie des spots dispos!
Salut,
j'ai pas énormément de spots à mon actif. J'ai démarré récemment et j'avoue que le fait d'être solo me limite beaucoup ! Pas que j'ai pas envie mais c'est moins sympa quand tu y vas solo ;)
Je cherche pas quelqu'un qui va me filer 50 spots t'inquiètes pas, le but est de trouver des endroits nouveaux pour les deux.
J'ai aucunes limites de déplacements, si jamais on doit aller voir un spot à 5H de route, pas de soucis. Côté matos, j'ai juste une GoPro Hero 7, un Reflex Canon, un système d'éclairage à LED pour le moment.
Voilà donc ça serait plutôt cool qu'on arrive à se capter au moins au tel peut-être histoire d'établir un premier contact ;)
Bonne journée à toi.
Jonathan
The more connected we are, the more disconnected we become.
Aglaruial

Message non lu 16 juil. 2019, 14:58

Salut désolé du silence, mais je me suis cassé le bras (pas en urbex je te rassure!) donc je suis pas trop venu par ici, normalement, je m'en sors bientot, je te tiens au courant!
Répondre