Chateau des Gargouilles

D.A.M.

Message non lu 14 août 2019, 21:35

Alors pour la voiture moi je l'ai garée près de la chapelle où il y a une expo de je ne sais plus quoi, dans les petits chemins au nord, c'est sûr que c'est beaucoup moins grillé. Surtout que même si je n'ai plus de voiture ancienne maintenant, un volvo 740 break bordeaux ça a tendance à se faire remarquer.
Sinon, je sais que tu es Toulousain mais tout de même je me demande comment tu as pu avoir l'idée d'aller traverser un bois breton en short. Déjà aller en Bretagne en short ça paraît bizarre...
Je t'envoie un MP pour plus de précisions, maintenant que je le peux 8-)
Kurtspirit

Message non lu 14 août 2019, 21:46

D.A.M. a écrit :
14 août 2019, 21:35
Alors pour la voiture moi je l'ai garée près de la chapelle où il y a une expo de je ne sais plus quoi, dans les petits chemins au nord, c'est sûr que c'est beaucoup moins grillé. Surtout que même si je n'ai plus de voiture ancienne maintenant, un volvo 740 break bordeaux ça a tendance à se faire remarquer.
Sinon, je sais que tu es Toulousain mais tout de même je me demande comment tu as pu avoir l'idée d'aller traverser un bois breton en short. Déjà aller en Bretagne en short ça paraît bizarre...
Je t'envoie un MP pour plus de précisions, maintenant que je le peux 8-)
Ba je suis pas craintif du froid / frais en règle générale (le gabarit aide parfois... par contre j'en pète en chaleur :D ) , du coup ba bim short !
Je vais remonter je pense lundi prochain voir avant même je sais pas, je m'ennuie un peu ici.
N'hésites pas oui, quand tu veux !
The more connected we are, the more disconnected we become.
Répondre