chateau des 2 mondes

sciuto

Message non lu 10 janv. 2019, 19:51

Merci. Depuis, j'avais pu visualiser les photos de nouveau et constater que les tourelles d'angle n'étaient pas pareil... En tout cas, il a l'air très chouette celui ci! Merci!
Gilles
Phils_v8

Message non lu 11 janv. 2019, 06:44

Salut gilles,
Je vais faire du repérage devant les fables aujourd’hui et sa lui ressemble pas les 2 mondes a des tours sur les cotés que l'autre non
du coup ce soir y une photo ou deux.

popof34
Merci pour cette exploration ''un de plus a chercher :shock:''
Dernière modification par Phils_v8 le 11 janv. 2019, 18:01, modifié 1 fois.
Instagram : urbex_phils
sciuto

Message non lu 11 janv. 2019, 07:25

Salut Phil,
J'avais remarqué cette différence (voir mon message d'hier). C'est chouette si tu peux faire les fables, il me tente beaucoup aussi et a sa place dans la longue liste des spots où je souhaite aller...
Bonne explo à toi!
Gilles
Phils_v8

Message non lu 11 janv. 2019, 18:03

Excuse moi gilles j’avais pas vu le dernier message :oops:
Voila c'est pour les fables je vous fais un petit reportage ce weekend
Instagram : urbex_phils
sciuto

Message non lu 11 janv. 2019, 18:23

Pas de soucis. Hâte de voir ton reportage!
À+
Gilles
liv'

Message non lu 19 juil. 2019, 22:39

Up du lieu...

Tenté hier....

En arriva t devant le bureau de vente, 3 voitures.... Celle d'un mec venu visité, celle d'une nana du bureau de vente presse te pour l'accueillir (j'ai parlé avec elle) et celle d'un couple de gallois en urbex...

A a cause d'eux et de leur discrétion, on s'est fait chopper... Donc explo impossible... Le lieux à l'air bien dans son jus quand même....
J'ai quand même eu le temps de faire un tour du proprio....

Pour l'explorer un peu d'escalade et bcp de discrétion oblige... Un mec vit dans la maison juste au dessus, il avait sorti la tondeuse et faisait style ^^
Image

Image
'Liv
bulti

Message non lu 03 août 2019, 22:46

Coucou tout le monde,

J'y suis retourné cette après-midi avec un ami histoire qu'on puisse confirmé la présence d'un "squatteur" et effectivement le château est belle et bien squatté…

La première fois que nous y sommes entré, nous avons remarqué pas mal de bordel et une gazinière alimenté en électricité dans une partie du château, on y est retourné le lendemain ça avait bougé par endroit ( vêtements sale en plus dans la corbeille de linge, et vêtements propre en moins dans une sorte d'armoire de fortune ).

Cette après midi nous avons voulu y retourné afin de filmé quelques plans intérieur mais aussi le magnifique jardin extérieur au drone, nous avons eu la surprise de croisé un gars surpris de nous voir sur place et qui s'est empressé d'entré dans le château refermant derrière lui la trappe d'accès, quelques secondes plus tard nous avons entendu un coup de fusil… sans doute pour nous prévenir de ne pas tenté de pénétré dans le bâtiment principal… enfin bref faites gaffe si vous comptez vous rendre sur place si au niveau du petit passage il y a une planche mise de l'intérieur c'est qu'il est présent et à première vu armé ( sauf si c'est du bluff avec un coup de planche frappé à plat par terre… mais j'irais pas vérifié cette fois >< )
liv'

Message non lu 04 août 2019, 02:50

Au château des 2 mondes ? La où il y a devant le château les prefa de vente ? Bullshit !!! J'en crois pas un mot... Un squatter !? Loool !!! avec le "gardien" et l'agent immobilieres juste à côté ???

Comme je ne cesserais de le répéter, les légendes urbaines ont la belle vie dans l' urbex...
'Liv
ilive

Message non lu 05 août 2019, 08:03

par contre, effectivement le petit passage par l'orangerie à travers le mur semble 'condamné'
étonnant qu'il y ait un squatteur...d'un autre coté pour moi il y a toujours eu un gardien dans les maisons d'au dessus et qui semble ne pas se soucier du chateau, peut etre a t'il trouvé un arrangement avec ce squatteur (et si ce squatteur évite les dégradations à ce lieu, tant mieux !)
ilive

Message non lu 08 août 2019, 13:16

bon sinon de mieux en mieux, des urbexeurs y ont trouvé un ...pendu !
Répondre