Hangar du collectioneur ....

D.A.M.

Message non lu 03 févr. 2020, 22:33

sympa la voiture, j'adore trouver des voitures dans des lieux abandonnés.

Tiens d'ailleurs, ça me rappelle une anecdote un peu hors sujet mais pas tout à fait, sur la collection Baillon qui a été exhumée il y a quelques années après près de 40 ans d'abandon dans le terrain d'une vieille baraque (la baraque elle était toujours habitée par un vieux qui ne s'occupait plus du terrain). Des dizaines de voitures dont des modèles incroyablement rares, et tout ça à 15 bornes de là où j'habitais depuis mon enfance. J'étais vert quand j'ai appris ça.

Sinon du coup je serais curieux de voir des photos des autres véhicules, si tu en as.
titof34

Message non lu 08 févr. 2020, 00:19

fredexplore a écrit :
03 févr. 2020, 21:40
titof bonsoir .

je reprends tres simplement ton post .
En fait un reportage à etait fait et tres bien fait sur une maison , on va dire attenante au lieu ou ce touve la voiture

je n ai pas trouvé sur le forum d'ailleur de reportage a part le mien sur ce lieu et dont j ai utilisé la meme nomination que notre cher administrateur , il corrigera si necessaire .

Pour etre simple, il y a deux sites accolés qui pour moi son différents , une maison et un cimetiere de voitures et tracteurs , j ai donc donné une nomination differente

Pour tes recherches , trouve la maison Annelies Michèle , tu trouveras la voiture et des tracteurs .....

frederic
merci pour cet info ! je ne voyais pas les choses comme cela , effectivement c'est une bonne raison ! fait nous regaler avec de belles photos un fou de voiture rouillées ! ;)
titof34

Message non lu 08 févr. 2020, 11:18

fredexplore a écrit :
19 janv. 2020, 23:17
Voila une bien belle découverte dans ce domaine connu sou sun autre nom , mais qui pour moi se différencie en plusieurs spots, la maison d un coté , et les vehicules d'un autre ....
Bonjour, ne pouvant pas vous contacter par MP je poste ici ,vous pourrai me contacter par MP et j'effacerai ce message :
i je cherche comme vous me l'avez conseillé la "Maison Anneliese Michel" j'ai compris quelle été dans le Gers par cet article (qui me rappelle un filme ! ;) ) https://urbexsession.com/maison-anneliese-michel/
mais pas plus au niveau indices sur cette maison, si vous l'avez trouver sous ce nom ou un autre ?
ou a partir de cet article ?
je ne demande pas le lieux juste un départ de piste pour chercher !
merci
Répondre