L'Abbaye Belle Vache

Sosano

Message non lu 04 janv. 2020, 19:12

Bonjour à tous,

Je vous partage mes premières photos de cette découverte personnelle : Une Abbaye. Lieu appartenant à un Suisse Allemand, il est laissé à l'abandon si ce n'est cet été où s'est organisé un événement médiéval autour de celui-ci.

Voici les deux premiers clichés.

Image .
Image
Je vous partagerai la suite très bientôt !
sciuto

Message non lu 04 janv. 2020, 23:59

Bonjour,
Hate de voir la suite!
Meri d'avane.
Gilles
guesth39

Message non lu 06 janv. 2020, 15:55

Belle découverte!!
charles

Message non lu 07 janv. 2020, 12:41

Belle découverte , mais sans vouloir jouer les trouble fêtes , avec les indications que tu donne , l'endroit se trouve en 30 secondes chrono.
Les cons ça ose tout , c'est même a ça qu'on les reconnais .

https://www.instagram.com/cd.travels/
guesth39

Message non lu 08 janv. 2020, 10:18

charles a écrit :
07 janv. 2020, 12:41
Belle découverte , mais sans vouloir jouer les trouble fêtes , avec les indications que tu donne , l'endroit se trouve en 30 secondes chrono.
Je confirme...Je l'ai localisé aussitôt. On en est pas là mais il ne faudrait pas que ce lieux subisse le même sort que le château Marcus. ( Apparemment ce château a été vandalisé peu après une ouverture exceptionnelle au public qui lui a certainement fait de la pub auprès des mauvaises personnes ).
sylvainp76

Message non lu 08 janv. 2020, 11:00

idem, 3 minutes. Mais site sympa.
charles

Message non lu 08 janv. 2020, 17:08

je ne saurai te conseiller de modifier ta description pendant qu'il en est encore temps.
Les cons ça ose tout , c'est même a ça qu'on les reconnais .

https://www.instagram.com/cd.travels/
annisakis

Message non lu 30 janv. 2020, 10:30

charles a écrit :
08 janv. 2020, 17:08
je ne saurai te conseiller de modifier ta description pendant qu'il en est encore temps.
Je confirme... je suis novice en explo. et j'ai trouvé l'endroit en 30s!!
Il faut préserver ce lieu!!
promeneur

Message non lu 16 févr. 2020, 19:22

je connais le lieu et les propriétaires.

Belle « découverte personnelle » - le site était très présent dans les médias pour un certain temps… :|

Lieu « laissé à l'abandon » ??? Tu dis ça pour justifier ton intrusion. :roll:
Ta photo montre les alentours bien soignés, et un escalier reconstruit récemment.
Les propriétaires ce ne sont pas des riches qui peuvent investir des grosses sommes. Ils travaillent beaucoup avec leurs propres mains. En ‘visitant’ l’intérieur tu pouvais certainement constater que le bâtiment est régulièrement habité. Et tu as vu une cuisine historique dont la rénovation vient d’être achevée après des années d’efforts.

C’est depuis des années que les propriétaires ouvrent leurs portes pour des manifestations publics.
Ton comportement représente une leçon pour des autres propriétaires : Seulement les imbéciles ouvrent leurs portes, parce que ça attire les malfaiteurs ! Un grand merci pour ça…

Il ne faut pas harceler ceux qui s’occupent de nos monuments historiques, et certainement pas ceux qui ont l’esprit de partager.

Honte à toi. HONTE !

ce n’est pas l’esprit de l’Urbex…
Kurtspirit

Message non lu 16 févr. 2020, 22:55

Salut,
merci pour le partage. J'avoue que même moi qui suis naze au possible en recherche de lieu, celui-là m'a pris tout au plus une minute :p

Bon après nous sommes normalement entre passionné(e)s et il n'y a pas à se faire trop de bile pour le lieu.
The more connected we are, the more disconnected we become.
Répondre