lieux en franche comté

hasard

Message non lu 29 déc. 2019, 16:53

Salut, je fait un peu d'urbex dans cette belle région (je suis basé autour de Besançon/Dole) et j'ai pas mal écumé la région sur tout ce qui est "bas de gamme" si je puis dire, facilement trouvable etc..
j'ai eu la chance de trouver le château fournil et quelques autres lieux plus sympa et donc évidemment, addiction oblige, je cherche à monter en gamme :D

Sauf qu'à chaque fois que je commence mes recherches , il semblerait que les lieux soient bloqués depuis peu, que le proprio soit sortis de son sommeil, etc ...(mary bell, guetteur, chambord/Pavarotti, Lucifer ...) ma question étant, y'a t'il encore des "gros" endroits qui valent le coups d'être activement recherchés ?

Merci d'avance !
charles

Message non lu 30 déc. 2019, 10:38

OUI ! :D
La région Bourgogne Franche comté regorge de trésors ! Fouine , ratisse plus fin , tu trouvera des joyaux ! ;)
Les cons ça ose tout , c'est même a ça qu'on les reconnais .

https://www.instagram.com/cd.travels/
hasard

Message non lu 02 janv. 2020, 22:21

haha merci, je me remet au boulot alors ;)
guesth39

Message non lu 06 janv. 2020, 16:02

Bonjour. J'habite personnellement sur l'axe dole/dijon. C'est vrai que quelques châteaux ont vu leur portes fermer dernièrement et même si y'a toujours des choses à voir, je suis un peu dans la même situation au niveau de spots "locaux" au bout de 5 ans... Je te proposerait bien des noms de spots à chercher "activement" mais c'est difficile de parler de spots en particulier vu que certains sont sur le forum dans la section "région non divulguée"...
Répondre