Fac-aux-serres

Ghost-boy

Message non lu 07 nov. 2019, 09:48

Un spot qui change un peut des chateaux
Des serres abandonnés mais qui malgré ca abrite encore quelques plante qui vivent sans l'aide de l'homme (etonnant une vegetation qui reprend ces droits :lol: )

Sans compter sur une expérience à la metal gear qui restera l'une de mes plus grosse dose d'adrenaline en urbex ( la fac etant sous alarme avec ce qui engendre derriere)

Image

Image

Image

Image

Image
urbexsession
Site Admin

Message non lu 07 nov. 2019, 09:57

Détail un peu sur le côté Métal Gear ^^
Ghost-boy

Message non lu 07 nov. 2019, 10:21

urbexsession a écrit :
07 nov. 2019, 09:57
Détail un peu sur le côté Métal Gear ^^
On est allé dans la fac.(on etait 3) L'alarme a déclenché , on est ressortie.
Apres discution moi et un pote y sommes retourné 5/10 min en se disant "personne ne viendra c est tard il fait nuit et c'est abandonné(la serre nous y sommes retourné de jour pour avoir de meilleur photos)
On sort de la fac notre pote qui ne voulait pas venir avec nous et qui avait décidé d'attendre a l exterieur etait pas la.
Je ne me suis pas trop inquiété je me suis dit il fait un tour.
Nous voila en direction de la sortie quand 2 silhouettes bougeais au loins.
On se cache et la je vois sur mon telephone
"Ya des vigiles ils nous cherches"
Nous nous somme alors planquer derriere des buissons , les vigiles sont passés a 3m de nous avec leur lampes torches sans nous voir.
Mon autre pote etait lui aussi caché derriere des buissons que les vigiles ont plusieur fois éclairé sans le voir non plus :lol:

Apres 45 mins de planque ils sont finalement repartie en faisant 2,3 feintes de fermeture de porte de voiture sans aller dedans.

Voila
Dsl pour le recit j ai pas la qualité de certain sur ce forum n'y l'ortographe qui va avec :roll:
urbexsession
Site Admin

Message non lu 07 nov. 2019, 11:18

45 minutes de planque il y a de quoi de faire monter le suspense et l'angoisse ^^ Heureusement qu'il n'y avait pas de chien avec les vigiles !
RSK

Message non lu 07 nov. 2019, 16:55

Jolies photos, ça change un peu en effet !
Sympa la petite planque aussi, ça fait des souvenirs :D
Ghost-boy

Message non lu 07 nov. 2019, 18:49

Exactement , c'est la que je me dit que c'est pas parceque le spot est ouffissime que tu va plus prendre ton pied.
Un petit spot comme celui ci avec les aleas que j ai vecu mon procuré bcp plus de plaisir.
Répondre