Une histoire d'urbexeur d'Alsace

Si vous avez des questions en rapport à l'exploration urbaine, vous pouvez les poser ici. [Hors demande d'adresse]
sciuto

Message non lu 02 oct. 2019, 16:51

La notion d’echange me fait fuir aussi par contre celle de partage entre passionnés rencontrés sur des spots ou avec que j’ai pris le temps de converser longuement et qui ont la même vision de l’urbex que moi me semble naturelle... Ne pas oublier RSK parmi les passionnés ultra respectueux des lieux.
A+
Gilles
RSK

Message non lu 02 oct. 2019, 17:17

Merci Gilles ! ;)
Je partage ta vision de l'urbex !
Adrénaline

Message non lu 28 oct. 2019, 23:10

Je te rassure PapyDallas, on a aussi eu a faire avec ces tordus d'Alsace, j'y ai repensé quand Shadow a répondu sur le sujet du "Silent High School".

Pour faire assez bref ....

Le G.W et sa nana sont sur différents groupe facebook, postent des photos de toujours les mêmes spots qu'ils font a plusieurs reprises en indiquant a chaque fois que ce n'est plus faisable car surveillé et sous caméra .... mais ils y retournent.

Une fois, j'ai eu le malheur de demander si le spot était toujours accessible (le Silent High School justement), ayant l'adresse et envisageant d'y aller prochainement.

Nous en sommes venu a discuter vite fait en privé, le mec me disant sans cesse que chaque spot que je prévoyais de faire n'était plus faisable (et gardien, et caméra, limite il te donne l'impression que la NSA surveille).

Il m'envoie même des photos des caméras qui ont été installé récemment... des trucs de 50cm de long en plein milieu d'un petit couloir. Il a probablement oublié qu'on était en 2019 et qu'une caméra, de nos jour, n'est plus du tout aussi volumineuse. :lol: :lol: :lol:

Trouvant le gugus de plus en plus bizarre, je me méfie et ne lui répond plus trop.
Vla pas que sa nana arrive a trouver l'Instagram de ma gamine, lui envoie quelques photos ...... de "Nurbex" !!!! Je ne savais même pas que ça existait. Dans la volée, ce taré fait de même.

Blocage et c'est réglé.

Arrive le jour ou nous allons en Alsace, avec au programme "la stub des sports", suivi du "village des damnés".

On arrive a la Stub, aucun panneau, ouvert aux quatres vents.
On prend le temps d'explorer, de profiter de l'endroit.
Plus de 4h plus tard, on a finit le tour, on décide de faire un court live ..... souvent, quand l'endroit est connu, on préfère faire le live a la fin au cas ou, et on a bien fait.

En plein live, la nana du G.W ramène sa fraise de manière agressive.
Ah oui, j'ai oublié de préciser que c'est LEUR spot uniquement a eux. :lol:
Live fini, on retourne aux bagnoles.

Et maintenant c'est le G.W qui s'y met, nous contactant en privé via notre page facebook. Il nous raconte que les voisins nous ont vu, que le maire est prévenu, que la gendarmerie va arriver, qu'on a pas vu les cameras qui nous ont filmé, qu'on a rien exploré du tout et qu'on a loupé un bunker secret immense au dessous du spot. :lol: :lol: :lol: :lol:

Sans stresser, on ne répond plus a ses messages car on a autre chose a faire, le village des damnés nous attend et il commence a se faire tard.

Le lendemain, je lui envoie un long message privé, et le même a sa grognasse.
Elle seule y répondra, la plupart du temps en hors sujet total, râlant qu'on accepte pas ces photos de nurbex sur notre page.
Je leur précise que j'ai les screen de tout ce qu'ils ont osé envoyer de tordu a la gamine mineure, que je n'hésiterais pas a porter plainte si ils continuent, et que je l'invite a en discuter en face a face si il a un soucis.

Il nous vire de sa page "urbex alsace truc machin". :lol:

10 jours plus tard je reçois un message privé d'un gars qui prétend d'abord être le proprio. Il apprécie nos photos et voudrait pouvoir les utiliser une fois le lieu sera rénové. Je ne l'y autorise pas mais la discussion se passe bien, bien que je ne crois pas du tout a son histoire vu que ce gars se contredit sans arrêt par la suite, (d'abord proprio, ensuite associé, ensuite blablabla).

Un mois plus tard il revient a la charge nous demandant de virer toutes nos photos, de notre page et d'autres pages de différents groupes, nous menaçant de déposer plainte. Blocage direct, pas de temps a perdre avec ces conneries. Surement un pote a G.W.

Plus aucunes nouvelles depuis.
Dernière modification par Adrénaline le 29 oct. 2019, 09:25, modifié 1 fois.
urbexsession
Site Admin

Message non lu 29 oct. 2019, 07:39

Faut être un sacré couple de cas sociaux pour se comporter comme ça ! J'ai mal à mon urbex.
Cydy

Message non lu 29 oct. 2019, 08:40

envoyé du Nude à des gamins, j'pensais que c'était une pratique Ch'ti.... ou belge, oui la pédophilie ca nous connait....

Perso, j'aurais quand même déposé une main courante pour l'envoie de ces photos à mon gosse. Perte de temps? j'sais pas, ils auront certainement été convoqué avec un rappel à la loi voir plus.

Je me doute que vu leur tronche, ils doivent avoir l'habitude des forces de l'ordre.
Adrénaline

Message non lu 29 oct. 2019, 09:33

Sur les photos envoyé, seul la nana était a poil, sur les photos du G.W, lui aussi a poil, on ne voyait pas la partie "sensible" (caché par un canapé ou autre).

Avec ce que sont devenus les réseaux sociaux, en tant que parents on aurait pas fini d'aller déposer des mains courantes (souvent inutiles) ou des plaintes qui traineront en longueur a causer plus de stress sur la durée qu'autre chose.

Par contre je les ai clairement prévenu !

J'ai les photos en stock mais je vais vous éviter de saigner des yeux. :lol: :lol:
Cydy

Message non lu 29 oct. 2019, 11:23

oui je me doute que ca doit trainer et être inutile, mais juste par principe.
Ghost-boy

Message non lu 29 oct. 2019, 14:14

Ce bordel ces histoires d urbex.
Bien content d etre loin de toutes ces merde.🤣
Répondre