Une histoire d'urbexeur d'Alsace

Si vous avez des questions en rapport à l'exploration urbaine, vous pouvez les poser ici. [Hors demande d'adresse]
BoOkeh

Message non lu 01 oct. 2019, 14:27

Ghist-boy a écrit :
30 sept. 2019, 16:10
On en a pas fini si faut balancer tous les "mauvais" urbexeur franchement...
De plus dans les "regles" de l urbex il y en a une qui revient souvent : "on echangent pas les spots 🤔"
Pas vrai...?🤣
Y a un truc qui s'appelle le *bon sens* aussi, et puis le respect, et puis tiens aussi le libre arbitre et même l'esprit critique...
Tu sais quand tu prends du recul face à une pseudo règle ou un dogme, et que tu es même capable de prendre une décision!
C'est fou, tout ça ça se passe en haut, un truc de dingue qui s'appelle le cerveau (et pas le phallus hein!)

**Échange de loc qui se passent mal** voilà ce que j'ai lu!

Bref, si on se décentre, on se rend vite compte que ça dépasse largement l'urbex tout ça !
Ghist-boy

Message non lu 01 oct. 2019, 16:04

BoOkeh a écrit :
01 oct. 2019, 14:27
Ghist-boy a écrit :
De plus dans les "regles" de l urbex il y en a une qui revient souvent : "on echangent pas les spots 🤔"
Pas vrai...?🤣
Y a un truc qui s'appelle le *bon sens* aussi, et puis le respect, et puis tiens aussi le libre arbitre et même l'esprit critique...
Tu sais quand tu prends du recul face à une pseudo règle ou un dogme, et que tu es même capable de prendre une décision!
C'est fou, tout ça ça se passe en haut, un truc de dingue qui s'appelle le cerveau (et pas le phallus hein!)

Bref, si on se décentre, on se rend vite compte que ça dépasse largement l'urbex tout ça !
Je sais .C'etait un troll :lol:
BoOkeh

Message non lu 01 oct. 2019, 16:15

Ghist-boy a écrit :
01 oct. 2019, 16:04
BoOkeh a écrit :
01 oct. 2019, 14:27
Ghist-boy a écrit :
Pas vrai...?🤣

Je sais .C'etait un troll :lol:
L'argument facile 😁
Ghist-boy

Message non lu 01 oct. 2019, 16:44

Tu crois bien ce que tu veux je m'en moque :lol:
J ai deja échangé avec des gens de ce forum donc jme voit mal balancé ca serieusement :lol: :lol:
charles

Message non lu 01 oct. 2019, 17:22

J'ai partagé avec des personnes de ce forum , j'ai même fait cadeau de certaines adresses juste pour faire plaisir ! Mais je ne le fais pas avec n'importe qui ! le problème c'est pas véritablement l’échange , mais la confiance !
il y a sur ce forum de véritables passionnés , Bookeh , Sosthene , liv , Scuito , forduf ,RSK , Urbexsession etc .. désolé pour ceux que j'ai oublié. Autant de personnes avec lesquels je n'ai aucuns scrupules a partager des adresses !
Comme je le dis souvent , les personnes avec qui je partage ne sont pas du genre a avoir des bombes de peinture dans le sac ou une tendances a repartir avec des meubles !
Comme certains le savent , je suis parti en road trip avec Urbexsession il y a quelques temps , nous avons partagé une carte , avec des spots que nous avons partagé sans même se poser la moindre question , a savoir qui a mis tel ou tel spot ! ce partage fut naturel et en totale confiance.
Comme je le dis plus haut , le problème n'est pas le partage mais avec qui vous partagez !
Dernière modification par charles le 02 oct. 2019, 17:04, modifié 2 fois.
Les cons ça ose tout , c'est même a ça qu'on les reconnais .

https://www.instagram.com/cd.travels/
urbexsession
Site Admin

Message non lu 01 oct. 2019, 20:13

L'échange pour de l'échange c'est d'un triste, c'est le genre de troc qui fini souvent en tension comme c'est le cas ici. Si vous faites de l'échange ne le faites pas aveuglement au moins.
Ghist-boy

Message non lu 01 oct. 2019, 20:48

Je suis entierrement d accord.
Je suis comme Charles il m'est deja arrivé de donner un spot gracieusement tous simplement car la personne à cette passion et des valeurs auxquelle je respect.
Echanger constement contre un spot "equivaut" c'est d'un chiant ...
charles

Message non lu 01 oct. 2019, 20:53

Ghist-boy a écrit :
01 oct. 2019, 20:48
Je suis entierrement d accord.
Je suis comme Charles il m'est deja arrivé de donner un spot gracieusement tous simplement car la personne à cette passion et des valeurs auxquelle je respect.
Echanger constement contre un spot "equivaut" c'est d'un chiant ...
C'est pour ça que je préfère parler de partage plutôt que d'échanges ;) :D

Cydy

Message non lu 02 oct. 2019, 08:17

Perso, je donne des spots potentiels a des gamins, comme ca si il y a un risque de se faire choper, c'est eux qui écopent :mrgreen:
charles

Message non lu 02 oct. 2019, 16:41

Cydy a écrit :
02 oct. 2019, 08:17
Perso, je donne des spots potentiels a des gamins, comme ca si il y a un risque de se faire choper, c'es eux qui écopent :mrgreen:
Pas con :lol:

Répondre