Une histoire d'urbexeur d'Alsace

Si vous avez des questions en rapport à l'exploration urbaine, vous pouvez les poser ici. [Hors demande d'adresse]
PapyDallas

Message non lu 28 sept. 2019, 17:42

Bonjour, Bonsoir, cette histoire parle d'un couple d'urbexeur d'Alsace, une histoire vraie, certain connaissent déjà le mec, d'autres non, installez vous sur les fauteuils ou le sol bourré d'amiante et laissez moi vous conter cette histoire.

lui c'est Gaetan Wetzel, elle c'est Marion, ils sont en couple, lls pratiquent l'"urbex" mais leurs sombres secrets seront révélé et des images seront les preuves.

en cette funeste date du 28 septembre 2019, Gaetan est revenu a la charge foutre sa merde sur la page facebook de l'oeil d'un musicien, menaces et provocations sont de mise bien sur, ca copine intervient aussi mais reste discrète.

aillant passé 7 mois a lutté contre lui, malgré le fait que je l'ignore complètement , il a franchit en ce jours une limite, celle que je ne peut laisser passer car il en est venu a porter menace sur ma famille. cette histoire a pour but de vous aider et vous montrer l'envers du décors de l'urbex, ce que nous voyons pas, ceux que l'on pense de certaines personnes etre des urbexeurs mais en vérité non. attention je ne juge personne ici mais pour vous montrer le vrai visage d'un toxicomane qui gère la page Urbex Alsace 67/68/57.

Dressons le portrait robot de l'individu : Gaetan est un toxico confirmé, d'autant plus voleur d'objets sur les lieux mais également de photos d'autres urbexeurs en faisant croire qu'elles sont les siennes, et énormément mythomane, doué d'une violence extrême et n’hésitant pas a se servir d'arme blanche, cette "douce" personne se prend pour Dieu Le Père. j'ai récemment appris de source sure que les spots urbex qu'il faisait ont été quémander au monde et non chercher. bien sur le mensonge et de mise afin de bien se faire voir.

Pour la protection de certaines personnes qui m'ont aidé a en savoir plus, leurs noms ne sera as cité

Voila, c'est le tout premier post de la section, dommage que cela soit sur cet hurluberlu, mais il arrive un temps ou il faut réagir pour mieux prévenir, ceci est pour vous, ami urbexeur que vous soyez pro ou amateur, venant d'Alsace ou d'ailleurs, faites attention a vous , bisous et coeur bourré d'amiante

ps: la lecture continue en image, voila en simple : les accusations, les contradictions et les mensonges concernant la Silent High School en Lorraine, le commentaires lié aux incendies survenu a proximité de mon domicile (une ancienne ferme et le manoir BDSM) l'accusation n'est pas directe mais le lien est flagrant avec la Silent High School, les mots doux de la nuit du 27 au 28 septembre 2019 ainsi que le message d'une dame proprietaire d'un lieu que ce charmant garcon a visiter et ou il a surement volé des bijoux.

Bonnes lectures :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
« N’attendez pas le jugement dernier – il a lieu tous les jours », Albert Camus

Page photo : https://www.facebook.com/Loeil-dun-musi ... _todo_tour
Pag Groupe: https://www.facebook.com/groups/345779806284872/
charles

Message non lu 28 sept. 2019, 18:45

A ce que je vois le concours de celui qui a la plus grosse continue !

je ne saurais rappeler a ce genre de personnage une fable qui lui convient a merveille.

Une Grenouille vit un boeuf
Qui lui sembla de belle taille.
Elle qui n’était pas grosse en tout comme un œuf
Envieuse s’étend, et s’enfle, et se travaille
Pour égaler l’animal en grosseur,
Disant : Regardez bien, ma soeur ;
Est-ce assez ? dites-moi ; n’y suis-je point encore ?
– Nenni. – M’y voici donc ? – Point du tout. – M’y voilà ?
– Vous n’en approchez point. La chétive pécore
S’enfla si bien qu’elle creva.
Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages :
Tout Bourgeois veut bâtir comme les grands Seigneurs,
Tout petit Prince a des Ambassadeurs,
Tout Marquis veut avoir des Pages.

Jean de La Fontaine
Les cons ça ose tout , c'est même a ça qu'on les reconnais .

https://www.instagram.com/cd.travels/
urbexsession
Site Admin

Message non lu 28 sept. 2019, 19:22

Je vais de ce pas prendre un Efferalgan ! La plupart des brouilles urbex ça concerne toujours des échanges de locs qui se passent mal, arrêté de parler à des cas sociaux ni de chercher à prolonger une discussion avec.
Pix’ elle_foto

Message non lu 28 sept. 2019, 20:26

Hummm 🙄
Je comprends la démarche de ce post, mais pour une raison de « trop de fautes d’orthographe » je n’ai pu lire le débat en entier....
Courage
insta : pix’elle_foto
gattaka

Message non lu 29 sept. 2019, 11:29

Je prendrai le temps de relire l'intégralité de cette échange plus tard.

Cependant, je plussoie ce que tu dis PapyDallas, ce type est un cancer.

Nombre de mes contacts me rapporte diverses anecdotes à son sujet : vols, dégradations, comportement très agressif pour peu qu'il n'est pas le spot pour lui tout seul, ego sur-dimensionné et j'en passe.

Fuyez ce type et sa copine, ils sont à des années lumières du véritable esprit Urbex que nous entendons faire respecter.
Cydy

Message non lu 30 sept. 2019, 08:00

C'est quoi un urbex pro?
urbexsession
Site Admin

Message non lu 30 sept. 2019, 09:12

C'est celui qui a un appareil photo dépassant les 1000 balles.
Cydy

Message non lu 30 sept. 2019, 14:38

enfin un domaine alors ou je suis pro :mrgreen:
Ghist-boy

Message non lu 30 sept. 2019, 16:10

On en a pas fini si faut balancer tous les "mauvais" urbexeur franchement...
De plus dans les "regles" de l urbex il y en a une qui revient souvent : "on echangent pas les spots 🤔"
Pas vrai...?🤣
Vivou

Message non lu 01 oct. 2019, 13:46

Ghist-boy a écrit :
30 sept. 2019, 16:10
De plus dans les "regles" de l urbex il y en a une qui revient souvent : "on echangent pas les spots 🤔"
Pas vrai...?🤣
On va pas être nombreux du coup...
Répondre