La Ferme Garou-Garou

Cydy

Message non lu 11 sept. 2019, 21:26

En cherchant un spot qui me fait de l'oeil et connu ds l'urbex belge, je tombe sur un site qui vend les localisation ...€3.... oui ils ne se font pas chier... je vous rassure, je n'ai rien acheter ;) mais je trouve le site pratique car ils ont triés par pays et par région. Ce qui fait que j'ai des vue de Google maps qui me permettent de localiser :p J'ai pu identifier 7-8 spots en Belgique :)

donc je me rends dans la zone géographique que j'habite, a savoir le Brabant Wallon et regarde ce qu'il y a dans le coin que je ne connais pas.

Je tombe donc sur la ferme Garou-Garou, après une rapide recherche sur le net, je tombe sur la localité que je connais vu que c'est à moins de 20' en voiture :D et il faut pas longtemps pour l'identifier sur google maps.

Les diverses photos trouvées sur google laisse rêveur. Image Image Malheureusement, sur place, c'est le bordel... :( je me demande si le geocaching n'a pas une part de responsabilité la dedans. les gens fouillant pour trouver la cache :( bref.... on en tirera quand même qqch de cette petite visite.
Image Image Image Image L'album complet: https://photos.app.goo.gl/nT1YpvDHYNpMYTTG6

Une courte vidéo:

PS: j'ai trouvé mon spot :D visite a venir :p
Sosthène

Message non lu 12 sept. 2019, 07:06

Belle découverte et belles prises de vue !

Ça n'a pas l'air si bordélique que ça... y'a pire

Merci pour le partage :)
Cydy

Message non lu 12 sept. 2019, 07:45

il y a tjs pire :D la chambre d'un ado par exemple ;)
charles

Message non lu 12 sept. 2019, 19:21

Trés bel endroit ! je kiffe !
Les cons ça ose tout , c'est même a ça qu'on les reconnais .

https://www.instagram.com/cd.travels/
Cydy

Message non lu 13 sept. 2019, 10:21

Merci Charles :)
Répondre