Kingstown Cargo

bulti

Message non lu 26 août 2019, 00:18

Salut tout le monde,

Un p'tit moment que j'ai pas posté :lol: :lol: :lol: alors pour me faire pardonner je vous présente un jolie cargo tout droit sorti d'un film d'horreur par endroit :roll: :roll:

Pour l'histoire, on m'a motivé en me disant qu'il est infaisable… bien que la seule issu soit une corde ou une planche tenu par des chaines pour monté j'ai opté pour la planche car plus rapide et discrète…
Je vous copie colle directement ce que j'ai branlé sur mon profil facedebouc ^^
Le cargo, le cargo, le cargo... Qu'es que je peux dire sur lui... J'avais prévu 3 lieux voir 4, pour au final ne faire que lui, 4h voir presque 5h d'exploration et être surpris à chaque fois... Donc vous vous doutez bien que toutes les photos ne sont pas là et que c'est juste une petite partie de tout ce qu'on a pu photographié. Une rencontre surprenante avant l'arrivé sur place, puis vient le moment de se hissé dessus...
Je vous passe les détails, mais il est plutôt "haut" et légèrement déporté du quai...

Une fois dessus nous parlons à 4 jeunes venant de Paris ( le plus vieux devait avoir à peine 18 ans et le plus jeune 12/13 ans environ )... après avoir sympathisé avec eux nous échangeons tous nos numéros afin de se faire découvrir des lieux dans nos régions respective...

Commence alors l'exploration, nous rentrons dans la partie basse au niveau couchette d'équipage, tout est "propre" juste un peu de bordel mais c'est vraiment propre sans casse "provoqué". on arpente l'étage avant de descendre vers la salle des machines et les ateliers, tout est là figé dans le temps, pleurant fioul et autre produits pétrolier.
Direction ensuite les cabines du pont supérieur, avec les cabines, du commandant, du second, l'hôpital et la chambre du cuisinier. Quelques photos et on fini sur le dernier pont... Le poste de pilotage, tout est présent mise à part le plus important malheureusement, la fameuse barre a soit était volé soit elle a été démonté directement afin d'évité son vol qui aurait été fort probable... mais on se console avec le siège du capitaine qui donne une vu juste wouah... Partons maintenant sur l'avant du cargo afin de trouvé un passage vers une des 2 cales ( une des deux est malheureusement inondé et vidé en permanence par des pompes ), autant dire que nous avons tous du rentrer le ventre pour y aller et descendre 2 échelles rouillés mais malgré tout encore bien solide, une fois dans son cœur, on se retrouve dans une immense pièce avec une architecture de fer rouillé digne d'un film d'horreur ><

Arrive le moment de vouloir grimpé sur le mas à l'avant, je commence à monté l'échelle qui tiens plutôt bien et qui ne présente pas trop de signe de rouille malgré l'age, j'arrive vers la moitié sous le regard de touriste sur le quai et les voisins à leurs balcons, lorsque j'entends un bateau à moteur... je regarde comme je peux dans le noir et je vois marqué "sapeur pompier", je me suis dit c'est mort soit ils sont prévenu et on va s'excusé encore une fois de les avoirs fait se déplacé, soit il patrouille simplement. Je redescend malgré moi sur le pont sans faire trop de bruit, pour constaté qu'ils étaient simplement en patrouille, pas grave ça sera une prochaine fois, je ne veux pas les dérangés et ils passaient souvent, du coup nous partons tout les 6 vers un bâtiment repéré en venant voir si celui-ci vaut autant le coup que le cargo et continué notre soirée ensemble... On trouve une coquille entièrement vide... pas grave la soirée était parfaite et les futures découvertes seront tout aussi magique ( hâte de le voir se trône d'os arf je spoile 😅😅😅)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je mettrais la suite une fois que j'aurais fini de tout regarder ^^
RSK

Message non lu 26 août 2019, 06:46

Excellent !
Ça a du être une chouette exploration ! :)
Ghost-boy

Message non lu 26 août 2019, 07:29

Pfoua que j aimerai faire ce genre d urbex ca change des châteaux.
Tres belle explo felicitation tu a du te regaler !
Sosthène

Message non lu 26 août 2019, 08:06

Mon dieu, c'est grandiose !

Bravo et merci pour le partage :)
liv'

Message non lu 26 août 2019, 10:17

Alors la mec je te tire ma révérence !

Ça c'est comme la prison... Une sorte de graal !

Merci du partage !!
'Liv

Il ne suffit pas d'être grand pour être à la hauteur !
bulti

Message non lu 26 août 2019, 17:52

RSK a écrit :
26 août 2019, 06:46
Excellent !
Franchement le pied, j'y allais en mode "ouais ça va être une carcasse vide, mais au moins je serais monté dessus" et je regrette vraiment pas ^^
Ghist-boy a écrit :
26 août 2019, 07:29
pour changé c'est clair que ça change, et je pense même y retourné car il reste encore la cale inondé que j'ai pas trouvé ( soit fermé et porte soudé soit je l'ai pas vu dans le noir :? :? :?
Sosthène a écrit :
26 août 2019, 08:06

de rien ;) ;)
liv' a écrit :
26 août 2019, 10:17

Merci du partage !!
j'ai gouté au navires de guerre il y a quelques semaines... me fallait trouvé dans le même style en France sans avoir peur de revoir les hélicos de l'armée :lol: :lol: :lol:
D.A.M.

Message non lu 26 août 2019, 21:01

Ça c'est original comme visite.
Quand je vous la photo du cargo à quai je me demande quand même comment vous avez bien pu réussir à grimper là-dessus.
liv'

Message non lu 26 août 2019, 21:23

bulti a écrit :
26 août 2019, 17:52
RSK a écrit :
26 août 2019, 06:46
Excellent !
Franchement le pied, j'y allais en mode "ouais ça va être une carcasse vide, mais au moins je serais monté dessus" et je regrette vraiment pas ^^
Ghist-boy a écrit :
26 août 2019, 07:29
pour changé c'est clair que ça change, et je pense même y retourné car il reste encore la cale inondé que j'ai pas trouvé ( soit fermé et porte soudé soit je l'ai pas vu dans le noir :? :? :?
Sosthène a écrit :
26 août 2019, 08:06

de rien ;) ;)
liv' a écrit :
26 août 2019, 10:17

Merci du partage !!
j'ai gouté au navires de guerre il y a quelques semaines... me fallait trouvé dans le même style en France sans avoir peur de revoir les hélicos de l'armée :lol: :lol: :lol:

Rohh !!!! Arrête je vais baver 🤤😅😁
Va falloir que je te contacte en mp ! 😊😛😇
'Liv

Il ne suffit pas d'être grand pour être à la hauteur !
Cydy

Message non lu 27 août 2019, 09:46

rhoooooo comme c'est bandant ce genre de spot <3

Merci
SugarMamy

Message non lu 27 août 2019, 19:16

Génial ce spot !!

C'est clair que ça change des châteaux et des sites industriels...

Bravo d'avoir eu le cran de monter à bord ;)
J'suis peut être vieille mais moi j'ai connu le 56k et AOL - Na.
Répondre