Bourboule ?

Bli

Message non lu 04 août 2019, 02:43

Bonsoir!

Je suis en ce moment à la Bourboule en vacances avec ma moitié. On est dans un hôtel et en face se trouvent deux bâtiments abandonnés. (Des thermes et un bâtiment ancien...bon c’est La Bourboule, nombreux sont les bâtiments abandonnés, mais passons.) Avec ma moitié on a vachement envi d’aller explorer ce magnifique bâtiment à l’abandon mais bon, on a pas vraiment envi de risquer une garde à vue ou je ne sais quoi (pour faire court on a pas les couilles)
En allant fumer ma clope sur le balcon, vers 2h du mat, je vois deux jeunes (je suppose) avec des lampes torches entrain d’inspecter les alentours et le rond point giratoire en face. Quand les rares voitures passent ils se cachent tant bien que mal. J’essaie de pas trop les épier afin de les déranger le moins possible et je regarde le ciel étoilé magnifique. Et puis pouf je les perds de vue... peut-être leurs ai je fait peur ? Ou peut-être que je suis un peu (beaucoup) à côté de la plaque et ils ont juste perdu un truc ou un chose et sont pas du tout là pour une séance d’urbex mais bref.
Bon si vous êtes toujours entrain de lire mon texte un peu bancal vous vous demandez où je veux en venir...
Eh bien simplement si vous vous reconnaissez, je vous fais la demande de partager votre expérience!! Et mon autre demande est tout simplement si vous avez des photos ou des vidéos d’urbex à La Bourboule je serai ravi de pouvoir y jeter un coup d’oeil !!

Bli & Blau les curieux eunuques
Répondre