Endroit visité pas abandonné ...

grege

Message non lu 30 juil. 2019, 23:05

Bonjour,

Ma famille et moi venons de subir un choc en voyant que la maison familiale qui attend d'être partagée dans une succession est visitée depuis un moment et qu'elle a était vidée de son contenu en grande partie... Nous sommes sidéré par les nombreuses publications des photos des pièces... Et pour ma part plusieurs collections datant de ma jeunesse sont partient... la batisse est nommée le manoir aux barreaux. Je recherche des gens qui pourrait me renseigner si ils sont venus chez nous et savent où serait certaines choses... je suis dégouté d'avoir tout perdu dans cette histoire car la maison était jusqu'à présent fermée et les gens sont rentré en écartant les barreaux avec un crique.
urbexsession
Site Admin

Message non lu 31 juil. 2019, 10:34

Je trouve rien avec ce nom, Google ne m'affiche aucun résultat correspondant. C'est quel zone géographique ? La maison avait-elle un aspect "abandonné" ? C'est très désolant pour vous, j'imagine la blessure. Après l'Urbex n'est qu'un facteur parmi tant d'autres, en France le nombre de cambriolage et de squat par jour est impressionnant.
charles

Message non lu 31 juil. 2019, 14:58

Je connais la localisation de cet endroit sans l'avoir jamais exploré. Une connaissance l'a même visité il y a peu. Il s'est d'ailleurs fait attrapé. Alerté par un voisin, le propriétaire est arrivé et à alerté la gendarmerie. Les trois explorateurs n'ont pas été inquiétés outre mesure. . Nous sommes profondément navré pour vous . Nous ne visitons que des lieux véritablement à l abandon et la plupart du temps ouvert à tout les vents. Nous ne pouvons que condamner ces exactions.

Charles
Les cons ça ose tout , c'est même a ça qu'on les reconnais .

https://www.instagram.com/cd.travels/
Répondre