Hopital Universitaire

bulti

Message non lu 29 juil. 2019, 17:37

Coucou tout le monde,

P'tite contribution avec un des hôpitaux que j'ai pu visité dans notre cher Occitanie =)

Il est très souvent refermé mais aussi très souvent réouvert… La particularité mais aussi la difficulté c'est qu'une partie est encore en fonction dans le bâtiment, donc gaffe à vous si vous parlez trop fort ^^

Place au clichés :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
urbexsession
Site Admin

Message non lu 29 juil. 2019, 17:41

J'ai toujours voulu voir à quoi cette partie abandonnée ressemble cool ! Si c'est bien lui auquel je pense. C'est un spot à faire avec une blouse blanche et une fausse perfusion pour faire croire en cas de flagrant délit que t'es juste un malade perdu dans l'hôpital ^^
bulti

Message non lu 29 juil. 2019, 17:48

urbexsession a écrit :
29 juil. 2019, 17:41
J'ai toujours voulu voir à quoi cette partie abandonnée ressemble cool ! Si c'est bien lui auquel je pense. C'est un spot à faire avec une blouse blanche et une fausse perfusion pour faire croire en cas de flagrant délit que t'es juste un malade perdu dans l'hôpital ^^
J'en ai un autre aussi plus ressent et morgue en meilleure état, faudra que je le poste des que je retrouve les clichés ^^ ( après je connais pas son nom urbex j'ai entendu "green morgue" mais rien de sûr je trouve aucune photo sur internet pour l'instant :/ )
Sosthène

Message non lu 29 juil. 2019, 19:04

Bravo pour le reportage, c'est le genre de lieu que j'aimais beaucoup visiter un jour. Merci pour le partage !
charles

Message non lu 29 juil. 2019, 20:44

Je ne suis pas très hôpitaux , mais le plafond en croisée d'ogives a excité ma curiosité :lol:
Merci du partage.
Les cons ça ose tout , c'est même a ça qu'on les reconnais .

https://www.instagram.com/cd.travels/
RSK

Message non lu 30 juil. 2019, 01:11

Sympa comme lieu, merci du partage ! :)
liv'

Message non lu 30 juil. 2019, 10:25

Joli reportage ! Ça donne envie !!

Toujours pas trouvé de morgue pour le moment, bien joué !
'Liv

Il ne suffit pas d'être grand pour être à la hauteur !
bulti

Message non lu 30 juil. 2019, 12:47

liv' a écrit :
30 juil. 2019, 10:25
Joli reportage ! Ça donne envie !!

Toujours pas trouvé de morgue pour le moment, bien joué !
j'en suis à ma 2eme et toujours autant de bruit qui donne envie de faire du paranormal dedans… d'ailleurs la seconde c'est celle que j'ai mise en photo sur ma présentation ^^ et j'ai vu quelque vidéo de cette morgue ( celle en photo ci-dessous ) sauf que les mecs sont même pas entrée dans l'hôpital à quelques pas xD, sans doute peur du gardien pour certains… puis l'accès est plutôt "compliqué" quand on y va de jour vu que la voiture du gardien n'est pas repérable sans phare de jour lol ( d'ailleurs il fait plus de 60000m² :lol: :lol: :lol: ) je vous mettrais des photos quand je passerais pas loin ^^

Image

Image
liv'

Message non lu 30 juil. 2019, 15:17

haha ! c'est la qu'on voit les couillus et ceux qui aiment se la jouer infiltration à la metal G justement :)

Les peurs irrationnelles, ça ne s'explique pas ...

j'ai parfois eu de drôle de sensation d'être suivi ou épié dans certains lieux (sans notamment et encore plus en sous sol) ... heureusement que je sais me raisonner ... j'éteind ma lampe, je me pose dans le noir, et j'attends simplement en silence de constater qu'il ne se passe rien et que seuls mon imagination et mon cerveau me jouent des tours :)

vivent mulder et scully lol
'Liv

Il ne suffit pas d'être grand pour être à la hauteur !
Répondre