Viaduc, tunnels et dépôt de trains désaffecté
- Kurtspirit
Merci pour ton reportage
Je sais pas si tu as eu mes derniers MP, désolé pour le laps de temps entre les messages...

The more connected we are, the more disconnected we become.
Merci Liv' pour la visite 
Je suis pas un gros adepte du sous terrain mais celui- là donne envi, le train ne semble pas trop vendalisé
Je suis pas un gros adepte du sous terrain mais celui- là donne envi, le train ne semble pas trop vendalisé
Pour découvrir mes photos :
https://m.facebook.com/Yop.Urbex/?locale2=fr_FR
https://m.facebook.com/Yop.Urbex/?locale2=fr_FR
Magnifique ce spot, c'est le prochain sur ma liste !
J'ai trouvé un site qui donne toutes les infos sur ce lieu, il y a trois tunnels, un quatrième plus petit (15 m) un peu plus haut et seulement pédestre à ce que je vois. Le plus long des trois fait 600 m.
Un peu avant sur la route, tu as un tunnel d'environ 1300 m fermé par la SNCF qui fait partie des plus remarquables du pays avec des galeries et pas mal de chambres de dynamitage.
Me tarde de faire tout ça !
J'ai trouvé un site qui donne toutes les infos sur ce lieu, il y a trois tunnels, un quatrième plus petit (15 m) un peu plus haut et seulement pédestre à ce que je vois. Le plus long des trois fait 600 m.
Un peu avant sur la route, tu as un tunnel d'environ 1300 m fermé par la SNCF qui fait partie des plus remarquables du pays avec des galeries et pas mal de chambres de dynamitage.
Me tarde de faire tout ça !
Si ton commentaire m'est destiné, désolé mais je reçois pas tes mp... :/Kurtspirit a écrit : ↑17 juil. 2019, 20:44Merci pour ton reportageJe sais pas si tu as eu mes derniers MP, désolé pour le laps de temps entre les messages...
'Liv
Il ne suffit pas d'être grand pour être à la hauteur !
Il ne suffit pas d'être grand pour être à la hauteur !
- Kurtspirit
Oui c'est bien pour toiliv' a écrit : ↑18 juil. 2019, 13:17Si ton commentaire m'est destiné, désolé mais je reçois pas tes mp... :/Kurtspirit a écrit : ↑17 juil. 2019, 20:44Merci pour ton reportageJe sais pas si tu as eu mes derniers MP, désolé pour le laps de temps entre les messages...

- Kurtspirit
Aucun soucis

- Kurtspirit
Ô ba c'est dommage, on aurait pu y aller ouais. C'est à côté de chez moi et je connais du coup les jours à éviter... Airsoft
Au train où vont les choses, la SNCF a vite fait de dérailler sur le suivi de son matos...
(Ok je sors...)
Sinon bien sympa cette explo! Merci du partage!
(Ok je sors...)
Sinon bien sympa cette explo! Merci du partage!

J'suis peut être vieille mais moi j'ai connu le 56k et AOL - Na.