Lavoir à charbon

PassionUrbex

Message non lu 17 mai 2019, 13:35

Le lavoir à charbon de Carmaux un de mes plus gros spots à ce jour.

Visite Mai 2019

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Kurtspirit

Message non lu 30 mai 2019, 21:27

Salut,
merci pour votre reportage mais c'est dommage de donner la localisation même si elle se trouve rapidement...
Je voulais y aller ce week-end mais les photos me freinent finalement, trop de dégradations , trop de tags ... Je suis pas sûr que ça vaille le déplacement, si ?
Merci encore ;)
The more connected we are, the more disconnected we become.
PassionUrbex

Message non lu 31 mai 2019, 21:43

Bonsoir

Effectivement il se trouve facilement et il est très connu, donc le dire ou pas ça ne va pas changer grand chose , c'est grand ouvert..
Tout dépends ce que tu aimes, ce que tu cherches, il en faut pour tout les goûts.
Moi j'ai fais un détour d'une heure en revenant de week-end pour le faire. Après si tu es pas loin..
Kurtspirit

Message non lu 31 mai 2019, 22:00

PassionUrbex a écrit :
31 mai 2019, 21:43
Bonsoir

Effectivement il se trouve facilement et il est très connu, donc le dire ou pas ça ne va pas changer grand chose , c'est grand ouvert..
Tout dépends ce que tu aimes, ce que tu cherches, il en faut pour tout les goûts.
Moi j'ai fais un détour d'une heure en revenant de week-end pour le faire. Après si tu es pas loin..
Salut,
je recherche plus ou moins tout, j'ai pas spécialement de préférence pour le moment... Je suis à 1h20 du spot, je comptais faire une expédition Dimanche mais je suis vraiment hésitant. Tu as combien de temps de visite à peu près ?
Merci :)
PassionUrbex

Message non lu 31 mai 2019, 23:21

Environ 2 heures de visite pour moi. Quand tu es tout en haut il y a une superbe vue , ça se tente quand même, à toi de voir 😉
urbexsession
Site Admin

Message non lu 31 mai 2019, 23:21

Après le temps de visite dépend forcément de ce que tu fais sur place, photos, vidéos, de ce que tu vas prendre en photos, en moyenne faut compter 2h max.
Kurtspirit

Message non lu 01 juin 2019, 13:08

urbexsession a écrit :
31 mai 2019, 23:21
Après le temps de visite dépend forcément de ce que tu fais sur place, photos, vidéos, de ce que tu vas prendre en photos, en moyenne faut compter 2h max.
Ok je pense que je vais me laisser tenter demain... De Toulouse c'est pas très loin donc bon, au pire ça me fera une sortie ;)
Question très bête je sais mais bon je la tente : mon fils de 8 ans rêve de m'accompagner, je ne l'ai jamais fait parce-que je trouve ça ultra dangereux mais est-ce que ce bâtiment peut éventuellement être accessible pour un enfant ? J'ai déjà croisé des familles en sortie, c'est l'hallu mais bon... c'est vrai que ça peut aussi être sympa le partage père/fils !
Merci à vous !
urbexsession
Site Admin

Message non lu 01 juin 2019, 15:12

Tu risques de décupler tes emmerdes si tu te fais choper par des flics.
Kurtspirit

Message non lu 01 juin 2019, 15:25

urbexsession a écrit :
01 juin 2019, 15:12
Tu risques de décupler tes emmerdes si tu te fais choper par des flics.
Oui ça je me doute :/ Le truc c'est surtout niveau blessures, j'aimerai vraiment lui faire visiter un truc mais plus tranquille. L'hôtel des soeurs Papin est pépère mais bon tellement tué par les AirSofteurs que ça sert à rien d'y retourner.
urbexsession
Site Admin

Message non lu 01 juin 2019, 16:50

Des sanatoriums type Vexin ne représente pas un grand danger car c'est totalement vide, c'est brut de béton mais t'a jamais l'esprit tranquille. Ça me rappelle le lot de famille qui partait explorer le château de Noisy avec leurs gosses, le spot de tous les dangers. Le top c'est les parcs d'attractions abandonnés, spot en plein air c'est sans danger si tu tente pas de descendre un grand 8 ^^
Répondre