Chateau de "Pâques" - Avril 2019

liv'

Message non lu 02 mai 2019, 18:50

Urbex #21 - Avril 2019

Ne cherchez pas d'indices dans le surnom du chateau il n'y en a pas ... Simple exploration d'un lundi férié ...

Apprendre à trouver des lieux d'urbex sans aller sur les sites d'urbex pour déjà repéré des lieux qui plaisent demande une certaine méthodologie ... et du temps, de la recherche, des sites et des sites, de la lecture, du google maps en veux-tu en voilà ....
Mais parfois ça paye !
Un "château" (il en a le nom en tout cas), perdu dans la campagne, dans un coin de village ....

En partiellement accessible seulement, non effraction oblige !

Une jolie surprise quand même, un peu de mobilier ...

La visite a pris un peu de temps puis que j'ai fait découvrir l'urbex à une jeune retraité ! C'est l'anecdcote ... en sortant d'une aile du chateau je me devais de traverser la cours .. mais c’était sans compter sur 2 anciennes (l'une bien plus jeune que l'autre) qui discutaient au portail de la maison d'en face ....

Apres les avoir saluée, je me suis présenté et expliquer ma démarche, ce qui a alors emmené la visite ...

La partie "habitable" n'est pas accessible, il n'est plus habité pour autant, et ce depuis 2 ans, la propriétaire étant décédé ...

A faire quand on est du coin et qu'on aime se balader !
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image