L'hôpital Ami Popper

RSK

Message non lu 27 nov. 2018, 19:58

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de sujet concernant cet hôpital sur le forum.

L'hôpital Ami Popper ou clé de sol est abandonné depuis environ 10ans, situé en pleine ville.

Il possédait une maison de retraite, ainsi qu'une jolie chapelle.

Les lieux sont assez vides, mais le bâtiment est agréable à explorer.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
sciuto

Message non lu 27 nov. 2018, 21:26

Chouettes photos. Effectivement, il a l'air vraiment intéressant. Tu as une photo plus claire de la chapelle prise avec ton téléphone :) ???
Vous avez de la chance, il y a pas mal de lieux bien sympas dans votre région...
A+
Gilles
RSK

Message non lu 27 nov. 2018, 21:45

Merci !
Haha je n'ai pas pensé à en prendre avec mon téléphone, mais voici quelques photos complémentaires :

Image

Image

Image

Sinon il y a les photos d'Urbex Session, on peut d'ailleurs remarquer qu'il y a eu pas mal de dégradations entre leur visite et la mienne...
https://urbexsession.com/hopital-ami-popper/
sciuto

Message non lu 27 nov. 2018, 21:58

Merci pour les nouvelles photos. Je connaissais déjà le reportage fait par urbexsession.
A+
Gilles
Angie

Message non lu 03 janv. 2019, 23:55

Belles photos
Je connais cet endroit.
J'habite la ville ou il y a ce beau bâtiment.
Effectivement il y a eut bcp de dégradations ces dernières années.
RSK

Message non lu 04 janv. 2019, 08:06

Merci !
Oui c'est triste pour les dégradations, le bâtiment est tellement facile d'accès, ça n'aide pas :(
Phils_v8

Message non lu 31 mars 2019, 20:26

Résulta du passage de masse

Image
Instagram : urbex_phils
Hemir88

Message non lu 15 avr. 2019, 22:18

Nous sommes allés visiter l'hôpital l'an passé en fin d'été et avons beaucoup apprécié la visite! Dégradations entamées effectivement (statues, objets de culte retournées et fouillés dans la chapelle) mais encore peu de tags et surtout ce sublime tableau encore intact... Bêtise humaine sans nom, encore, toujours... Je rage en voyant les derniers clichés!
Nous y sommes retournés le week-end dernier pour compléter avec la maison de retraite à l'arrière (plus le temps et soleil qui se couchait la 1ere fois) : si les étages sont désespérément vides, de belles trouvailles ailleurs et un gros moment de flottement face à toutes ces prothèses qui traînent dans le hall!! :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Angie

Message non lu 16 avr. 2019, 00:37

Il est bien dégradé maintenant :(
urbexsession
Site Admin

Message non lu 17 avr. 2019, 14:51

Hemir88 a écrit :
15 avr. 2019, 22:18
Nous sommes allés visiter l'hôpital l'an passé en fin d'été et avons beaucoup apprécié la visite! Dégradations entamées effectivement (statues, objets de culte retournées et fouillés dans la chapelle) mais encore peu de tags et surtout ce sublime tableau encore intact... Bêtise humaine sans nom, encore, toujours... Je rage en voyant les derniers clichés!
Nous y sommes retournés le week-end dernier pour compléter avec la maison de retraite à l'arrière (plus le temps et soleil qui se couchait la 1ere fois) : si les étages sont désespérément vides, de belles trouvailles ailleurs et un gros moment de flottement face à toutes ces prothèses qui traînent dans le hall!! :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Par manque de temps je n'avais pas fait la maison de retraite à l'arrière et je n'avais pas vu passer de photos, c'est chose faite, merci ;)
Répondre