Chateau Edward Gein

urbexsession
Site Admin

Message non lu 07 nov. 2017, 19:58

Château abandonné perdu au milieu des vignes à côté de Bordeaux.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Reportage complet : https://urbexsession.com/chateau-edward-gein
Histoires Oubliees

Message non lu 14 févr. 2018, 18:17

Un classique ! Qui ne le connait pas. Il a commencé a être connue de tous sous de nom de château bidet, pour les bidets qu'on peut y trouver en grand nombre. C'est clair que nous, urbexeurs, on ne cherche pas trop loin pour trouver un nom!! ^^. Pour ce qui est de la visite, elle aura été compliquée et pleine d'interrogations. Pour l'exploration, nous avons dû nous garer sur un bas côté, serré, sur le chemin du château. Nous avons aperçu que nous n'étions pas les seuls à être sur les lieux...

En effet, un homme était dans le coin. Nous avons tout de suite su que c'était un chasseur. Grâce à l’intérieur de sa voiture que nous avons inspectée observant par les vitres biensûr !. Zona n'a pas voulu aller plus loin ( peur des balles ). Elle a fait demi-tour pour nous attendre dans la voiture nous laissant moi, Garo et notre invité Mike. Nous avons dû monter et traverser le chemin pentu, qui nous faisait traverser un champs de vigne qui mourait petit à petit. Arrivés au château nous avons vite fait le tour pour chercher une entrée.. Toutes les portes étaient bel et bien fermées...

Il fallait bien se résoudre à entrer, alors en insistant un peu sur une poignée, une des portes s'ouvre à nous et nous offre un accès à l'intérieur du château ! Difficile de pouvoir filmer et prendre les photos en même temps, j'ai du faire un choix et privilégier les photos et un peu filmer mais le résultat est médiocre. Je repars en Gironde aux environs de la semaine prochaine pour faire quelques lieux ratés mais aussi pourquoi pas refaire le château bidet juste en vidéo juste pour vous ?^^

Lien de l"exploration : https://histoires-oubliees.webnode.fr/l/chateau-bidet/ Image Image Image Image
urbexsession
Site Admin

Message non lu 14 févr. 2018, 19:04

En tout cas le bidet résiste encore 😂 il tombera jamais celui-ci. La fois où j'y suis allé, une voiture est arrivé, je me suis enfuit dans les champs jusqu'à me rendre compte que j'avais fait tomber mon portable (mis en silencieux ✌️), j'ai du mettre une heure pour le retrouver.
Histoires Oubliees

Message non lu 14 févr. 2018, 19:16

Lol, en tout cas, j'ai l’impression que le lieu n'a pas changer mis à part la végétations ^^
charles

Message non lu 07 sept. 2018, 17:12

il est prévu dans nos prochaine visites ! je ferai une photo remake d'XS quand j'y serai . Je vais essayer d'y aller avant l'hiver :lol: .
Je passerai me faire payer un Pastis par la méme occazzz ! ;)

Image
Les cons ça ose tout , c'est même a ça qu'on les reconnais .

https://www.instagram.com/cd.travels/
urbexsession
Site Admin

Message non lu 07 sept. 2018, 21:03

Si tu veux te foutre à poil effectivement n'attends pas l'hiver 🤣
charles

Message non lu 07 sept. 2018, 21:47

de toutes façons je me fout a poil toute l'année !
Mais j'prefére l'été quand même :lol:

charles

Message non lu 13 janv. 2019, 12:42

Fait en Octobre 2018 , les couleurs de l'automne lui vont a merveille. Le bidet est toujours en place :lol:
Je n'ai pu honorer ma promesse , froid , vraiment trop froid :lol:

Image

Image

Phils_v8

Message non lu 13 janv. 2019, 18:05

:P énorme cette photos du bidet
Instagram : urbex_phils
Jauxus

Message non lu 26 janv. 2020, 10:04

Notre petite équipe y est allée hier, juste après une visite peu intéressante du gros domaine situé à 750m en face, à vol d'oiseau.

Déception là aussi, tout est bien barricadé, impossible de rentrer. Mais de ce qu'on a pu apercevoir par une fenêtre, tout est vraiment effondré à l'intérieur : il aurait été dangereux de s'y aventurer !

Tant pis pour nous, c'est le jeu, héhé ^^ on se remet d'ores et déjà en recherche pour le week-end prochain ;)
Répondre