Hachijo Onsen Hotel

Avatar de l’utilisateur
urbexsession
Site Admin
Messages : 584
Inscription : 05 oct. 2017, 01:46
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message non lu 16 nov. 2017, 11:19

Nous sommes sur l’île d’Hachijo-Jima située à une heure d’avion de Tokyo, nous avons fait le déplacement ici pour découvrir le célèbre et magnifique palace abandonné, le Hachijo Royal Hotel (https://urbexsession.com/hachijo-royal-hotel) qui fut l’un des plus beaux lieux désaffectés que nous avons photographié. Mais avant de reprendre l’avion pour quitter l’île, nous avons eu connaissance d’un autre endroit abandonné, encore un hôtel, nettement moins impressionnant que le Hachijo Royal Hotel mais pas dénué d’intérêt.

Cet hôtel fut autrefois le seul proposant des bains de source chaude sur l’île et c’est avec l’assèchement de cette source que l’hôtel a fait faillite. Sans oublier la baisse dramatique du tourisme sur l’île d’Hachijo-Jima qui a occasionné la fermeture d’autres établissements.

Nous arrivons devant l’hôtel en ayant emprunté une route étroite, il pleut, l’endroit est désertique, il n’y a pas une voiture qui passe, nous n’aurons pas de soucis de discrétion en sautant la rambarde en bois servant à interdire l’accès. En approchant de l’entrée, aidés par le mauvais temps, l’atmosphère du lieu est bien glauque, cette ruine impressionne autant qu’elle effraie. La porte vitrée est grande ouverte, nous invitant à pénétrer à l’intérieur.

Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Suite du reportage complet : https://urbexsession.com/hachijo-onsen-hotel
breizhban
Messages : 4
Inscription : 05 sept. 2018, 13:57

Message non lu 13 sept. 2018, 21:55

impressionnant toutes les bornes d'arcades
Répondre