Château aux portraits

Ghist-boy

Message non lu 27 août 2019, 17:40

Yep j irai voir cela par moi meme . Merci
SugarMamy

Message non lu 27 août 2019, 19:03

C'est juste sublime !!! Merci de l'avoir partagé avec nous!

Ce couloir est juste immense et incroyable!
J'suis peut être vieille mais moi j'ai connu le 56k et AOL - Na.
liv'

Message non lu 29 août 2019, 20:55

Up à l'instant... (enfin ça fait plus de deux heures maintenant)

Je suis sur place, 2 voitures, une remorque... 2 sœurs (pas des religieuses, vraiment 2 sœurs) d'une cinquantaine d'années qui en sortent... Pas contentes... Elles se parlent en hurlant et causent comme des charretiers...
J'étais tapis dans le bois, pas possible de prendre de photos, mais je suis formel, le spot est cuit de chez cuit, il y a bien des propriétaires... Je cache pas ma déception... Mais bon c'est le jeu... 2 en 2 jours ça fait un peu beaucoup... Tant pis m'en reste 2 dans le coin...!
Sur le chemin du retour, je croise une des voitures... La sœurs s'arrête... S'en suit la même histoire ou presque qu'à Montcony... Je suis invité au château, je rencontre leur mère, une dame âgée...
Je remarque le porte manteau à l'entrée sur lequel les chapeaux ont disparus...

Plus de deux heures de discussion : je leur raconte l'histoire du guetteur, l'une d'elle sort un annuaire mondain (nan nan je déconne pas) et appelle le propriétaire de montcony direct, sans que j'ai besoin de lui donner son tel (là j'hallucine sur le réseau et outils de com qu'on entre eux les nobles)...
Il demande à ce que je sorte pour une discussion privée...
S'en suit 20 minutes d'attente et la 2ème sœur revient avant que la première ne nous rejoigne
Elles engagent les mêmes démarches que lui... Déjà plusieurs urbexeur ont finis à la gendarmerie...
Au final me voilà convié à rester dormir avec mon camion dans le parc du château... (photos à l'appui)...

Histoire rocambolesque encore une fois...
Je ne sais pas pourquoi ça tombe sur moi.... Je me dis que c'est un truc de fou...

Image
'Liv

Il ne suffit pas d'être grand pour être à la hauteur !
gattaka

Message non lu 29 août 2019, 21:11

Quelle histoire de dingue !

J'étais plié sur le coup de l'annuaire mondain. Ah et bien ils sont comme nous les Nobles, ils ont leur réseau bien à eux aussi :D

Au passage, pourrait-on t'adresser une liste des châteaux que chacun compte visiter prochainement juste histoire que tu ne t'y gares pas, hein ? On ne sait jamais :lol: :lol:

En tout cas merci pour les infos, on reparlera demain :)
liv'

Message non lu 29 août 2019, 21:18

gattaka a écrit :
29 août 2019, 21:11
Quelle histoire de dingue !

J'étais plié sur le coup de l'annuaire mondain. Ah et bien ils sont comme nous les Nobles, ils ont leur réseau bien à eux aussi :D

Au passage, pourrait-on t'adresser une liste des châteaux que chacun compte visiter prochainement juste histoire que tu ne t'y gares pas, hein ? On ne sait jamais :lol: :lol:

En tout cas merci pour les infos, on reparlera demain :)
je suis scotché sur ce qu'il m'arrive .... j'ai du mal à y croire ^^

Grave, l'annuaire c'est genre comme un dictionnaire ... au début j'y croyais pas et quand elle l'a sorti de sa voiture j'ai juste ma machoire qui s'est décrochée ... :shock:
'Liv

sciuto

Message non lu 29 août 2019, 23:01

Liv s'il te plait arrête l'urbex! Dernièrement, chaque fois que tu postes sur un spot, c'est pour annoncer la fermeture d'un spot où je voulais retourner (kingdom, portraits,...)....
Où alors, je te donne la liste des spots où je ne compte pas retourner ou pas aller et tu vas les faire!!!
Bon, je rigole, hein... mais déjà 3 spots que je voulais faire ou refaire en septembre sont désormais fermés: portraits, kingdom, barreaux...
A+
Gilles
liv'

Message non lu 30 août 2019, 00:55

sciuto a écrit :
29 août 2019, 23:01
Liv s'il te plait arrête l'urbex! Dernièrement, chaque fois que tu postes sur un spot, c'est pour annoncer la fermeture d'un spot où je voulais retourner (kingdom, portraits,...)....
Où alors, je te donne la liste des spots où je ne compte pas retourner ou pas aller et tu vas les faire!!!
Bon, je rigole, hein... mais déjà 3 spots que je voulais faire ou refaire en septembre sont désormais fermés: portraits, kingdom, barreaux...
A+
Gilles
Haaaa !!! Désolé Gilles, je n'en peux rien... Moi même je ne peux les explorer du coup 😅
C'est mon karma qui veut ça !? Je sais pas ce qui se passe ^^
En tout cas je t'évite déconvenue et km inutiles pour la peine ;)

Il me reste quelques lieu avant de rentrer chez moi et terminer le mode nomade... Si ça m'arrive encore (jamais 2 sans 3) vous en serez averti et tout le monde gagnera du temps et plus encore 😊 sauf moi quoi 😅
'Liv

YopUrbex

Message non lu 30 août 2019, 07:24

Liv' tes histoires me font toujours halluciner !! Mais comment tu fais pour te mettre dans des situations pareilles 😉
En tout endroit sympa pour poser ton camtar 😉
liv'

Message non lu 30 août 2019, 07:57

YopUrbex a écrit :
30 août 2019, 07:24
Liv' tes histoires me font toujours halluciner !! Mais comment tu fais pour te mettre dans des situations pareilles 😉
En tout endroit sympa pour poser ton camtar 😉
Je me pose la même question 😅❓

Bah je me dis que ça fait des histoires à raconter 😊

En effet, du coup un spot au calme 😉👌
'Liv

Cydy

Message non lu 30 août 2019, 10:12

au final, t'as choper laquelle des soeurs? ^^
Répondre