Le Manoir d'Emilie....

fredexplore

Message non lu 08 févr. 2020, 08:08

Moi j avais le soleil , jour et nuit dans les yeux d'Emilie ....Au manoir d'Emilie
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
guesth39

Message non lu 08 févr. 2020, 10:55

Belle découverte, merci. Déjà vu pour l'instant une seule fois sur Facebook sous le nom de "Manoir de l'Érudit".
fredexplore

Message non lu 08 févr. 2020, 11:48

oui pas tres simple , ni à trouver , ni d'acces mais c est vraiement eu beau lieu plein de curiosité et de trace de son encien propriétaire indirectement assez connu ...

L erudit ,j avais vu, j ai aussi vu d 'autres non , mais paas en rapport avec le lieu ou l encien proprio
D.A.M.

Message non lu 08 févr. 2020, 12:52

Il est vraiment très beau, je l'ai déjà cherché mais sans succès.
Il est déjà présenté là : viewtopic.php?f=40&t=1675
fredexplore

Message non lu 08 févr. 2020, 13:24

Ha oui pas vu mais aujourd hui , ce n est plus possible d ouvrir les fenetres et tout cuisine salle a manger son dans le noir . je pense que si tu ouvre tu te fais chopper direct .

Entre l erudit et Emilie , tu vas avoir assez d indices pour trouver lol , t as meme une belle affiche sur une de mes photos qui en connaissant l histoire rendait le propriétaire pas si rencunier que ça.... avec un peu de malice tu devrais vite trouver ;)
KeteMeteK

Message non lu 09 févr. 2020, 22:47

Faut vraiment arrêter de balancer des indices publics permettant de trouver les joyaux comme celui-ci !!
Donne la position GPS aussi non?

Si tu veux aider quelqu'un, les MP ça existe...

Là nimporte quel casseur peut trouver avec ce que tu dis.
https://www.facebook.com/ThisLyricalExploration/
Insta : @ThisLyricalExploration
Kurtspirit

Message non lu 09 févr. 2020, 23:12

KeteMeteK a écrit :
09 févr. 2020, 22:47
Faut vraiment arrêter de balancer des indices publics permettant de trouver les joyaux comme celui-ci !!

Respire , respire... C'est drôle ce délire dans l'urbex , à croire que le manoir vous appartient ! Tout va bien se passer :)
The more connected we are, the more disconnected we become.
fredexplore

Message non lu 10 févr. 2020, 13:46

KeteMeteK a écrit :
09 févr. 2020, 22:47

Salut ,
L as tu trouver toi ?

Ecoute comme le dit mon compatriote , respire un peu ca ira mieurx , les casseurs tu les auras toujours , d'autre part avec un autre nom de code (que je ne comprends pas d'ailleur ) mais peu importe , tu le tape sur google et tu le trouve en quelques minutes . et puis vu la localisation pour un casseur c'est tres compliqué

je te souhaite vivement d'aller y faire un tour

F
KeteMeteK

Message non lu 11 févr. 2020, 07:39

Les casseurs finiront par arriver oui c'est sûr, est-ce une raison pour les aider à localiser le lieu ?

Pourquoi ne pas afficher les coordonnées GPS en clair dans ce cas?

Le lieu ne m'appartient bien évidemment pas, j'ose juste espérer qu'il reste plus ou moins en l'état pendant quelques temps, mais en postant des indices aussi clairs sur un forum public, ça me paraît compliqué...

Une recherche Google permet de le trouver sous son vrai nom ? Chaque spot urbex peut être retrouvé grâce à la recherche Google adéquate, faut-il pour autant afficher un mode d'emploi pour les retrouver tous autant qu'ils sont ?

Et non, en effet, je ne suis jamais allé dans ce lieu, hein 🙄
viewtopic.php?f=40&t=1675
https://www.facebook.com/ThisLyricalExploration/
Insta : @ThisLyricalExploration
Cydy

Message non lu 11 févr. 2020, 08:23

ben le jeu c'est quand même le partage. Sans indice, c'est impossible de trouvé le lieux. Certains indices parraissent évident pour les personnes connaissant le lieux, pour d'autres non.

Les casseurs c'est généralement des gamins de 12/15 ans alors si il faut être motorisé pour y aller, ca limite déjà le nombre de personne pouvant y aller.

Très chouettes photos Fred. Merci :)
Répondre