Château du guetteur/du chevalier

BoOkeh

Message non lu 01 août 2019, 08:57

Je vois tout juste tes photos Sosthène...
De toute beauté vraiment 🙂
Sosthène

Message non lu 01 août 2019, 12:36

BoOkeh a écrit :
01 août 2019, 08:57
Je vois tout juste tes photos Sosthène...
De toute beauté vraiment 🙂
Merci, c'est très gentil :)
Popi

Message non lu 01 août 2019, 14:07

liv' a écrit :
31 juil. 2019, 22:28
Popi a écrit :
31 juil. 2019, 21:55
Ce lieu a l'air fou :shock: ! Rempli de souvenirs, peu de passages, bien conservé. Et cette bibliothèque est folle effectivement *.* Très belle trouvaille, bien joué à vous ! Merci du partage en tout cas. La recherche me paraît compliqué mais je vais essayer de récolter quelques indices.
Facile à trouver avec les bons mots clefs ;)
Trouvé ! En effet en cherchant bien et en utilisant les mots les plus pertinents, les nombreuses tentatives portent leur fruit. Après plusieurs trouvailles via cette méthode, je me rends compte qu'elle fonctionne très bien quand on sait l'utiliser. Merci :) J'suis un peu dégoûtée parce qu'il s'avère un peu loin pour moi, mais je garde bien au chaud ce joyau en réserve !
Notre site internet consacré aux voyages & explorations urbaines : Soif d'Explorations
Sosthène

Message non lu 01 août 2019, 14:49

Bravo ! Mais ne le garde pas en réserve trop longtemps, j'ai peur qu'il vieillisse mal...

Au passage, félicitation pour ton site internet, belle présentation et belles photos. (je retiens les épaves d'avions, localisées assez facilement).
Popi

Message non lu 01 août 2019, 15:30

Oui je m'en doute :/ Les passages risquent d'y être plus fréquents dans les semaines qui viennent.. Arf, il faut que je réussisse à le caler cet été.

Je te remercie, ça fait plaisir à lire :) (un des avions a été enlevé mais je pense qu'il y a encore de beaux clichés à faire) Pas de nouvelle exploration depuis quelques mois malheureusement, pressée de repartir à l'aventure dans les jours qui viennent !
Notre site internet consacré aux voyages & explorations urbaines : Soif d'Explorations
Ghist-boy

Message non lu 01 août 2019, 16:04

Sosthène a écrit :
01 août 2019, 14:49
Bravo ! Mais ne le garde pas en réserve trop longtemps, j'ai peur qu'il vieillisse mal...

Au passage, félicitation pour ton site internet, belle présentation et belles photos. (je retiens les épaves d'avions, localisées assez facilement).
Depeche toi pour les avions il n'y en reste que 2 (le plus gros a pris son "envol") et si ke dit pas de betise un autre va partir courant aout
Sosthène

Message non lu 01 août 2019, 17:00

Merci à vous pour les précisions, c'est sympa :)
liv'

Message non lu 01 août 2019, 18:47

Ghist-boy a écrit :
01 août 2019, 16:04
Sosthène a écrit :

Depeche toi pour les avions il n'y en reste que 2 (le plus gros a pris son "envol") et si ke dit pas de betise un autre va partir courant aout

Sérieux ??? Ho bah non ! Je l'ai localisé il y a peu... Déjà que le plus gros et beau est parti pour un resto ou une boîte de nuit... Grrr... Je crois que ça c'est mort pour moi...
Tu peux me mp pour me donner ta source pour la disparition prochaine du second ?

En effet le guetteur traîne pas trop pour le faire... Il a déjà bien bougé depuis que je l'ai rendu "public"...
'Liv
liv'

Message non lu 01 août 2019, 18:48

Ghist-boy a écrit :
01 août 2019, 16:04
Sosthène a écrit :

Sérieux ??? Ho bah non ! Je l'ai localisé il y a peu... Déjà que le plus gros et beau est parti pour un resto ou une boîte de nuit... Grrr... Je crois que ça c'est mort pour moi...
Tu peux me mp pour me donner ta source pour la disparition prochaine du second ?

En effet le guetteur traîne pas trop pour le faire... Il a déjà bien bougé depuis que je l'ai rendu "public"...
'Liv
gattaka

Message non lu 13 août 2019, 10:27

Hello :)

Je vais le visiter en fin de semaine. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'apporter quelques précisions quant à son accès et autres points importants par MP svp ?

Merci d'avance ! ;)
Répondre