Château du guetteur/du chevalier

liv'

Message non lu 22 juin 2019, 15:52

E' vrai je ne cherchais rien de précis... J'ai tapé une recherche au culot lol pour passé un week end camion au bord d'un lac avec un urbex dans les environs...
Dernière modification par liv' le 15 août 2019, 00:45, modifié 1 fois.
'Liv

Il ne suffit pas d'être grand pour être à la hauteur !
urbexsession
Site Admin

Message non lu 22 juin 2019, 16:55

et dire que je suis passé a côté il y a moins d'un mois mais que j'y suis pas allé pensant que c'était toujours une forteresse.
urbexsession
Site Admin

Message non lu 22 juin 2019, 17:15

D'ailleurs si t'a trébuché sur un capuchon d'objectif c'est le mien, j'en ai paumé un la bas ^^
liv'

Message non lu 22 juin 2019, 18:15

Il y a bcp trop de végétation pour ça ^^

Ça a changé depuis ta photo ! On ne voit plus le pont 😅
'Liv

ClementClams

Message non lu 26 juin 2019, 15:13

Bravo, belle explo ! Malgré la qualités des photos :p
Merci pour ton post!
l'Homme pille la nature, mais la nature finit toujours par se venger.
Hemir88

Message non lu 29 juin 2019, 20:31

Peut être qu'une impression désagréable mais j'ai l'impression d'être un peu minable a la lecture du 1er post lol.. le nom donné qui ne convient pas, le fait qu'on ait été rebutés par une alarme fichue.. eh bien plates excuses mais on ne s'y était rendus qu'en repérage, avons pu lire sur Insta que quelques uns s'étaient faits piquer par ledit système.. de plus nous n'avions trouvé aucune ouverture. Maintenant nous saurons donc que nous pourrons pousser l'exploration plus loin avec deux amis urbexeurs que nous comptions y amener . Promis on sera plus courageux!
liv'

Message non lu 29 juin 2019, 21:11

Ha non !
Surtout pas !
Désolé si mon post te donne ce sentiment...
Vraiment mea culpa... 🙏
Je ne juge ni ne condamne personne et je ne voulais surtout pas te "rabaisser" ou paraître malveillant...
Au contraire, je vous ai plutôt cité car vous l'avez posté les 1er...
Je voyais ça comme une "reconnaissance"! J'ai pensé à vous direct en tombant dessus lors de recherche puis en me faisant surprendre par le chevalier une fois sur place...
Par ailleurs, n'as tu jamais reçu le mp que je t' ai envoyé ? Preuve de ma sincère "sympathie" 🙄🙏
Dernière modification par liv' le 15 août 2019, 00:47, modifié 1 fois.
'Liv

Hemir88

Message non lu 29 juin 2019, 21:37

Me voilà rassurée!! Il est toujours compliqué d'interpréter un écrit de prime abord. J'avoue aller moins souvent sur le forum ces temps ci. J'ai effectivement reçu ton message sans doute avec pas mal de décalage! Je m'excuse donc a mon tour d'avoir mal interprété .

Nous comptions y retourner. L'occasion de vérifier que tout est toujours ok. Pour notre part nous y étions alles le 1er mai dernier! Profitant du jour férié et du beau temps mais effectivement, rien d'ouvert a l'époque plus détecteurs visibles : notre reconnaissance s'était donc arrêtée là.
En tout cas enchantée de savoir l'intérieur encore riche de tous ces objets et bien joué d'avoir pu trouver une entrée!
liv'

Message non lu 30 juin 2019, 08:45

Haha ! Pour la peine l'entrée était déjà toute faite ! Je n'ai aucun mérite la dessus 😅
'Liv

Wolf

Message non lu 01 juil. 2019, 19:44

Bonjour à tous ,ça m'a l'air d'être un lieu chargé d'histoire, en tout cas ce sont de belles photos
Répondre