L'usine aux couverts

Cydy

Message non lu 03 avr. 2019, 22:13

Une petite session rapide avec mon buddy. Ce dernier avant repéré des bureaux vides et ce depuis un petit temps déjà.
Nous décidons donc de nous rejoindre après le boulot pour une petite session. On ne savait pas trop sur quoi on allait tombé et surtout par ou rentré. Le bâtiment ayant pignon sur rue dans cette petite ville du Namurois.

Nous trouverons sans trop de peine et lors de notre visite, nous découvrirons d'autres entrées.
L'usine est faite de grands espaces vides, nous mettrons près d'une heure trente pour visiter les lieux et faire nos qq photos :)

Voici déjà une première série, le reste seront mise dans un album google.
Image Image Image Image Image Image Image Souvent là ou il y a des ouvriers, il y a des playmates :)
Pour le plaisir des yeux uniquement ;)
Image Image
azatif

Message non lu 04 avr. 2019, 11:39

Bonjour Vous avez à chaque fois de superbes exploration. Même quand c'est moins bien, et bien c'est bien quand même et ca donne très très envie. J'ai bien envie de m'essayer mais quelque chose me chiffonne toujours. C'est que vous ne mettez jamais la localisation du lieu. C'est une sorte de règle? Comment fait-on pour allez explorer si nous n'avons pas de lieu? Je suis vraiment novice, je n'ai jamais fait d'exploration urbaine, mais depuis toujours je suis fasciné par les lieux désertés par les hommes, je regarde par exemple les photos de Tchernobyl... Alors comme vous avez l'air assez pro, peut être pourriez-vous m'expliquer comment trouver un lieu à explorer?
Merci d'avance pour vos réponses
Cydy

Message non lu 04 avr. 2019, 19:30

voilà voilà, l'album est disponible
https://photos.app.goo.gl/sfRtRhNM2UdCmeNq9
Cydy

Message non lu 05 avr. 2019, 15:02

azatif a écrit :
04 avr. 2019, 11:39
Bonjour Vous avez à chaque fois de superbes exploration. Même quand c'est moins bien, et bien c'est bien quand même et ca donne très très envie. J'ai bien envie de m'essayer mais quelque chose me chiffonne toujours. C'est que vous ne mettez jamais la localisation du lieu. C'est une sorte de règle? Comment fait-on pour allez explorer si nous n'avons pas de lieu? Je suis vraiment novice, je n'ai jamais fait d'exploration urbaine, mais depuis toujours je suis fasciné par les lieux désertés par les hommes, je regarde par exemple les photos de Tchernobyl... Alors comme vous avez l'air assez pro, peut être pourriez-vous m'expliquer comment trouver un lieu à explorer?
Merci d'avance pour vos réponses
Dans les photos ou autre texte, il y a toujours un indice pour trouver le lieu.
Les lieux ne sont pas donnés directement pour éviter les casseurs, et malgrés les précautions, bcp de site sont sacagés.

Pour trouver un lieu:
Vous prenez le nom donner et faite des recherches sur google et autre.
Après, il ya la participation aux différents sujets des fora ou groupe facebook.

Bonne chance
Répondre