Le Château du poney (château Assassin’s creed)

Si vous avez des questions en rapport à l'exploration urbaine, vous pouvez les poser ici. [Hors demande d'adresse]
urbexsession
Site Admin

Message non lu 01 sept. 2019, 14:04

Alors là un truc m'échappe, le propriétaire se manifeste pour vilipender les explorateurs qui violent sa vie privée et des mois après vu l'extérieur c'est accessible comme dans un moulin. Olivier Crétin a t'il eu a faire à un usurpateur ?
liv'

Message non lu 01 sept. 2019, 14:15

urbexsession a écrit :
01 sept. 2019, 14:04
Alors là un truc m'échappe, le propriétaire se manifeste pour vilipender les explorateurs qui violent sa vie privée et des mois après vu l'extérieur c'est accessible comme dans un moulin. Olivier Crétin a t'il eu a faire à un usurpateur ?
il y a des chances ... où il met lui même en scène du fake pour tenter de préserver les lieux .... je ne sais quoi en penser .... en tout cas le lieux à prix grave cher .... :cry:
'Liv

Il ne suffit pas d'être grand pour être à la hauteur !
RBC

Message non lu 26 janv. 2020, 01:40

Messieurs,

Je vois que les services de police font un bon travail. En effet j'ai appris que de nouvelles photos ici apparaissaient au sujet de ma propriété familiale dans l'Yonne. Il est évident que les, vos, commentaires ont été lus, et c'est intéressant de voir à quel point vous éprouvez le besoin à vouloir avoir le doute au sujet d'un éventuel propriétaire, et oui, il existe, quel dommage n'est-ce pas ! Mes messages sur vos réseaux sociaux et à celui de Monsieur Olivier, a fort heureusement retiré ses clichés concernant ma propriété, je vous renouvelle le fait que vous devez faire de même et suivre le mouvement à ce SUJET ! Je n'ai de toute façon pas à me justifier concernant mon identité, mes initiales présentés en tant "qu'utilisateur" ici, en disent suffisamment pour ceux qui ce sont intéressés à l'histoire de ma famille dans une propriété PRIVÉE où vous n'aviez strictement pas le droit d'y entrer, pour répondre à vos messages insultants et plus précisément sur un sujet ! Oui, le château et mainte fois fermé, vous le savez, vous le savez en y entrant, des planches ont été fixées des cordes ont été installés pour bloquer les entrées, et à chaque fois, tout est de nouveau ouvert, fracturé, carreaux cassées, etc... Vous n'avez pas pu ne pas le voir !!! Je n'accepte pas cette devise qui est la vôtre, à savoir, oui les propriétaires laissent le bien ouvert à tout vent ! Un peu de sérieux, vous où vos confrères font le nécessaire pour absolument rentrer, à ne pas repartir bredouille après des heures de route et de recherche sur le net ! Je le tien de l'un de vos collègues que j'ai surpris en direct ! Il a fini en garde à vu et comparution immédiate au tribunal de la grande ville la plus proche. Six mois de prison avec surci et une amende de 500 euros en prime pour avoir cassé ma fenêtre ! Merci bien ! Ne vous inquiétez pas, Pascal le voisin et ami surveille, ça fille vivant sur la place où vous vous garer à côté de l'église surveille également, alors, vous avez peut-être de temps en temps de la chance, mais sachez bien une chose, je suis là ! C'est la garde à vue annoncé ! Je ne l'esine plus avec des voyous ! C'est ma propriété, mon histoire, mes souvenirs ! Vous n'avez ni de près ni de loin le droit à ! Il ne me semble pas m'occuper de vos logements ? De la maison de vos parents ? Alors laissez les maisons des autres tranquille ! Et enfin, oui, vous êtes responsables des dégradations et vols ! J'ESPÈRE avoir été plus clair cette fois-ci !
Répondre