Cherche compagnon d'aventure [ Indre et Loire ]

Pour les personnes en mal de solitude, en quête de partage d'adrénaline.
harebex

Message non lu 07 août 2018, 23:49

Bonsoir à tous,
Voila quelques mois maintenant que j'explore la Vienne et l'Indre et Loire à la recherche de lieux oubliés.
J'ai 25 ans, photographe amateur et passionné d'histoire.
Une vingtaine de spots dans les pattes et des souvenirs pleins la tête j'en viens à me dire que partager mes aventures en bonne compagnie ne serais pas de refus. (d'autant plus pour aller visiter des lieux à l'autre bout de la France)
Seule contrainte pour ma recherche, aucune personne mineur.
Si vous êtes de Tours ou des environs n'hésitez pas à me contacter afin de faire plus ample connaissance et si le feeling est présent, de partir à l'aventure ensemble.

Je vous link ici un lien vers ma page facebook, vous y trouverez de nombreuses photos de mes explorations afin de vous donner une idée de ce que je visite.
https://www.facebook.com/Harebex

Contactez moi via la page Facebook ou alors via mon adresse mail
lelievre37@hotmail.fr

Au plaisir de vous lire !
HAREBEX
Phils_v8

Message non lu 08 août 2018, 20:02

salut
j'ai vu sur ta page l'orphelinat Emile Louis
Croix tu qu'il est encor accessible ?
Merci
Instagram : urbex_phils
harebex

Message non lu 09 août 2018, 00:44

L'ayant visité dernièrement je te confirme qu'il est encore accessible. Attention néanmoins car j'ai pas mal entendu parlé du propriétaire qui veille sur le lieu, enfin... façon de parler vu qu'il a autorisé un groupe d'air soft à louer le lieu, le dégradant au passage. Quoi qu'il en soit l'extérieur est entretenu et il ne reste plus qu'une seule entrée possible à ma connaissance . Les deux ailes secondaires ne sont plus visitable (cuisine et blanchisserie). Un seul mot d'ordre pour le visiter : discrétion
Fop18

Message non lu 10 août 2018, 16:14

Hello je suis sur le 18 et 36 donc à l occasion n hésite pas si tu passes dans le coin
Antho

Message non lu 27 sept. 2018, 22:30

Salut j’ai visiter l’orphelinat y’a 2 semaine il et toujours accessible 😏
harebex

Message non lu 22 avr. 2019, 09:33

Je up ma recherche qui est toujours d'actualité ;)
FredEtEmy

Message non lu 28 sept. 2019, 17:01

Salut ! Je ne sais pas si tu as trouvé des partenaires, on t'a écrit aussi sur Facebook mais on souhaiterai te rencontrer si tu le veux bien =)
On a déjà un truc de prévu mais ça risque de faire court pour s'organiser puisqu'on y va le 30 de ce mois-ci.
Mais hésite pas nous faire signe, on se ferait un plaisir de partager un explo avec toi !
Répondre