Recherche partenaire

Eva. L

Message non lu 02 août 2019, 17:32

Bonjour tous le monde,
Je sais que ce genre de message a déjàs été poster mais je cherche des partenaires pour faire des urbex.
Je suis du sud ou j'ai déjàs pratiqué quelque fois avec des potes mais vue que je viens de débarquer sur Paris (en Septembre) je n'ai plus de compagnon pour m'accompagner 😭
Je suis prête à rejoindre un groupe déjàs existant ou tous simplement à profiter avec des gens aimant ça autant que moi.
Bon je suis loin d'être une pro, donc novice tous le monde venez 😍
J'ai 20 ans, mais je suis relativement sérieuse sur les précautions à prendre.
Bref j'espère que certain/e seront intéressées,

Des bisous et hâte de peut être vous rencontrer,
alerin6629

Message non lu 12 août 2019, 15:21

Hello,

Ca pourrait m'intéresser ! J'ai 26 ans, novice dans le milieu, mais je possède plusieurs adresses qui ont l'air intéressantes. Etant passionné par la photo, j'ai un appareil de qualité.
As-tu une voiture ?

Alessandro
Suky

Message non lu 14 août 2019, 11:58

Hello! Je suis moi même novice en Urbex mais je suis vraiment attirée par ça , j’aimerais pouvoir m’y essayer e je cherche également des partenaires avec qui partager cette expérience!! Si ça vous intéresse , n’hésitez pas à me contacter !!
alerin6629

Message non lu 14 août 2019, 16:02

Suky a écrit :
14 août 2019, 11:58
Hello! Je suis moi même novice en Urbex mais je suis vraiment attirée par ça , j’aimerais pouvoir m’y essayer e je cherche également des partenaires avec qui partager cette expérience!! Si ça vous intéresse , n’hésitez pas à me contacter !!
Intéressé ! Tu vis sur Paris ? As-tu une voiture ?
J'ai une bonne dizaine d'adresses que j'aimerais photographier :)
Kala first

Message non lu 14 août 2019, 17:48

Hello! Je suis moi même novice en Urbex mais je suis vraiment attirée par ça , j’aimerais pouvoir m’y essayer e je cherche également des partenaires avec qui partager cette expérience!! Si ça vous intéresse , n’hésitez pas à me contacter
Notoriusyoung@gmail.com
Répondre