Domaine des 3 Colonnes

Rodeo

Message non lu 05 oct. 2018, 05:47

Un drone ferait l’affaire .......
Monter à 150 m pour faire le trajet discrètement ......
Faire une petite visite ..... et repartir discrètement ( un mavic air à 150 ne s’entend plus....
Alexx7

Message non lu 02 janv. 2019, 11:15

J'ai été visité ce lieu avant hier et c'était la première fois que je faisais de l'urbex et j'ai adoré.
Donc je suis rentrée dans le premier bâtiment mais très délabré et je ne suis pas allée en haut car ca n'avait pas l'air solide. Il y avait des tags mais certains étaient vraiment beau.
Image

Image

Image

Ensuite j'ai été voir le deuxième bâtiment mais pas pu y rentrer car l'entrée était proche de la mairie et il y avait qlq donc j'ai regardé par une fenêtre il y avait deux machines
Image

Image

Puis il y avait un troisième bâtiment et c'était le moins détruit et avec le plus de tags pas très positifs certains ("par ici pour se suicider" quand on devait choisir entre 2 portes ou alors le dessin de la faucheuse je crois)
Si vous allez voir ce lieu je vous conseille de ne pas oublier ce bâtiment, vraiment
J'ai pu aller tout en haut et aussi tout en bas. Il y avait bcp de reste des nourritures (boites de conserves, bouteilles..).
Je vous mets quelques photos:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
charles

Message non lu 05 janv. 2019, 11:16

Le Domaine des 3 colonnes reste un des "haut lieu" de notre passion commune au même titre que le manoir Joackim Kroll ou bien du Pavlovitch ou bien encore de l'orphelinat Émile Louis (Harold Shipman)
Méme si il est toujours plus gratifiant de trouver ses propres spots , la visite des ces lieux reste ,pour pas mal d'explorateurs , comme un pèlerinage.
Il me semble d’ailleurs avoir lu qu'un projet était envisagé par la commune pour aménager une partie du parc du domaine.
J’espère cependant que cet endroit restera accessible , tout du moins jusqu’à ce que nous nous décidions a y aller.
Belle photos

Charles
Les cons ça ose tout , c'est même a ça qu'on les reconnais .

https://www.instagram.com/cd.travels/
bleiz78

Message non lu 08 janv. 2019, 12:32

Aux dernières nouvelles ça serait pour un lotissement (dans la partie sud de mémoire).
urbexsession
Site Admin

Message non lu 08 janv. 2019, 13:51

Un lotissement quelle horreur, il n'y a pas pire pour défigurer nos paysages.
Pandawan42

Message non lu 09 janv. 2019, 19:52

Hello les gens ! Je cherches des personnes intéressés pour se faire avec moi et un ami le domaine des 3 collones le samedi 19 ! ;)
Urbexgirl

Message non lu 03 juin 2019, 22:25

Quelqu'un y est-il allé récemment ? Est-ce encore possible d'y faire de l'urbex ?
urbexsession
Site Admin

Message non lu 04 juin 2019, 08:07

On m'a partagé un article de presse qui annonce un grand chantier que le site.
charles

Message non lu 04 juin 2019, 08:17

oui en effet , apparemment pas loin de 70 logements devraient être construit d’après cet article. j'y passe ce dimanche 9 Juin , je pourrais vous en dire plus . Une connaissance l'ayant fait recement sans problème. je vous tiens au courant.
Les cons ça ose tout , c'est même a ça qu'on les reconnais .

https://www.instagram.com/cd.travels/
Phils_v8

Message non lu 04 juin 2019, 15:31

bateau gonflable !
maillot de bain !

Bientôt bientôt l’été arrive les amis
Instagram : urbex_phils
Répondre