Maison Bodein (Maison Kirsh)

urbexsession
Site Admin

Message non lu 07 nov. 2017, 09:34

Exploration d'une maison abandonnée située au Luxembourg au cœur d'un petit village. Découverte d'un univers hors du temps depuis une vingtaine d'années.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Reportage complet : https://urbexsession.com/maison-bodein
josue

Message non lu 21 mars 2019, 15:40

Bonjour, hier avec une à amie à moi nous nous sommes rendu à la maison bodein et à peine arriver dans le village ou se trouve la maison nous avons déjà ressentit tout les deux une énergie (positive ou négative je n’en sais rien) nous nous sommes garer quelques temps et on le sentais vraiment pas, on a quand même decider de sortir de la voiture et de sapprocher du lieu, mais on savais tout les deux qu’on arriverais pas à rentrer car cest comme si deux force s’opposer c’est très compliquer a expliquer mais on a ressentit énormément de choses la haut et ne nous connaissions même pas l’histoire du lieu c’est après qu’on a etais voir, on est en suite re parti dans la voiture et cest la qu’on s’est sentit super mal, les larmes monter tout seul sans savoir pourquoi et on ressentais énormément de chose inexpliquable. Meme 1h plus tard quand on est rentrer et qu’on a re parler de ça et on se sentait super mal, pourtant on a fait pas mal de spot dans toute la Lorraine et plusieurs lieu dis « hante » mais c’est la première fois qu’on ressens ça. j’aimerais savoir si des personnes ont vécu la même choses la bas car on se pose beaucoup de questions
urbexsession
Site Admin

Message non lu 21 mars 2019, 20:39

J'y suis allé deux fois et je n'ai absolument rien senti comme présence.
sciuto

Message non lu 21 mars 2019, 21:12

Bonsoir,
Je projette depuis un bout de temps de la faire. Urbexsession, de quand date ta dernière visite? Y-a-t-il des traces de vandalisme? Y-a-t-il beaucoup de changement depuis les photos que tu as mis sur ce site?
Merci.
Gilles
urbexsession
Site Admin

Message non lu 22 mars 2019, 04:18

Mon dernier passage c'était en été 2016 et entre mes deux explorations le vandalisme est passé par là, j'ai réussi à le cacher sur mes photos mais la pièce du beau bureau de la maison est totalement retourné.
sciuto

Message non lu 22 mars 2019, 09:37

Ok, merci! Donc presque 3 ans après...
Snif!
À+
Gilles
Répondre