Château stromae / abbé de longuay

Cydy

Message non lu 03 sept. 2019, 09:28

urbexsession a écrit :
02 sept. 2019, 23:37
C'est lorsque tu te mets à transporter un coupe boulon en urbex qu'il y a véritablement un problème. L'explorateur urbain va atteindre le Top 1 du touriste gros con. J'ai honte de faire parti malgré moi de cette même communauté.
C'est comme dans toutes choses, il y a tjs des trous du cul. Je fais bcp de plongée.... c'est plus qu'une passion pour moi et il y a ce genre de trou du cul également. Tu dois les remercier d'avoir inventé l'eau pour que tu puisse y plonger.

Avoir le plus gros spot, le plus beau spot.... pour ce qui est de YT, les gamins ne veulent plus un diplome, mais gagner des 25k/mois comme cyprien & co....

quand vous vous faites spottez/chopez, vous cavalez? Perso, j'ai 40 balais, j'assume :) comme dit Liv, on reste courtois, on l'a ramène pas et ca vous sors de pas mal de situation. Puis quand ils voient que t'as juste une caméra et un appareil photo, ils voyent que t'es pas la pour détruire. Au pire, t'as perdu du temps si ils veulent que t'effaces ton shooting.
Dernière modification par Cydy le 03 sept. 2019, 10:35, modifié 1 fois.
urbexsession
Site Admin

Message non lu 03 sept. 2019, 10:03

Moi c'est sprint cache cache, ça fait parti de mon package adrénaline ^^
RSK

Message non lu 03 sept. 2019, 10:30

Cydy a écrit :
03 sept. 2019, 09:28
Au pire, t'as perdu du temps si ils veulent que t'effacent ton shooting.
Et dans ce cas là il suffit juste de récupérer les photos sur la carte mémoire avec un logiciel. :mrgreen:
liv'

Message non lu 03 sept. 2019, 10:34

Ghist-boy a écrit :
03 sept. 2019, 09:08
Ce qui me choque c est le gardien qui arrive a chopper avec les cameras de surveillance.
Il reste h24 planté devant ces tv ?mdr
Ce sont des caméras à détection de mouvement, qui envoient direct sur le téléphone... Comme ce que tu trouve maintenant pour l'observation d'animaux par exemple... Et ça se repéré pas...
'Liv
Cydy

Message non lu 03 sept. 2019, 10:35

RSK a écrit :
03 sept. 2019, 10:30
Cydy a écrit :
03 sept. 2019, 09:28
Au pire, t'as perdu du temps si ils veulent que t'effacent ton shooting.
Et dans ce cas là il suffit juste de récupérer les photos sur la carte mémoire avec un logiciel. :mrgreen:
:mrgreen:
Forduf

Message non lu 03 sept. 2019, 11:48

Sacré Liv' !!! :lol:

Si tu trouves l'adresse de la résidence soit disant abandonnée de l'oncle de Bachar Al Assad sur ce même site, n'y va surtout pas.... !!!! :P

Pour notre part, nous évitons de visiter quand le site est une résidence privée surveillé par des gardiens....
C"est que le bien n'est pas vraiment à l'abandon.... ou alors un truc m'échappe .

Cependant on a joué 2 fois à cache cache avec un gardien. Il y a quelques temps pour une visite d'un hôpital abandonné mais en chantier, et cette année pour aller photographié des pachydermes en plastique :oops: !

On s'est fait topé une fois par un gardien dans un spot hydraulique abandonné sans même avoir suspecté qu'il était surveillé, car sans barrière, grillage ou un quelconque panneau d'avertissement. Bon dire qu'on s'est fait avoir dans le spot est prétentieux... On y était depuis 10mn, et on avait pas fini de faire le tour du de la bâtisse !
liv'

Message non lu 03 sept. 2019, 12:09

Forduf a écrit :
03 sept. 2019, 11:48
Sacré Liv' !!! :lol:

Si tu trouves l'adresse de la résidence soit disant abandonnée de l'oncle de Bachar Al Assad sur ce même site, n'y va surtout pas.... !!!! :P

Pour notre part, nous évitons de visiter quand le site est une résidence privée surveillé par des gardiens....
C"est que le bien n'est pas vraiment à l'abandon.... ou alors un truc m'échappe .
Trés peu de chance pour que cela arrive :lol:

Tout à fait d'accord, c'est que ce n'est pas à l'abandon dans ce cas là !

Je ne le savais pas surveillé ( ni même que c'était le stromaé), j'y allais surtout en reco .... le panneau de surveillance par caméra sur la facade arrière étant plus que veilli, je me suis dis fake, comme dans certains autres spot ...
et puis, il semblait avoir été exploré à maintes reprises, et ses entrées "reprisées" à la va -vite pour en empêcher l’accès .... Enfin, comme je suis passé par le bois, je n'ai vu aucun panneau avant d'arriver sur site, d'en faire le tour, voir chaque volet cadenassé et décider de repartir ayant déjà mon 6e sens qui se mettait à sonner l'alarme interne ....

Le temps de faire le tour du batiment pour m'en retourner d'où je venais, la voiture apparaissait déjà sur le chemin .... et dans ma course, je me suis engouffré dans un entonnoir qui ne m'a pas permis de rejoindre les bois :lol:
'Liv
sciuto

Message non lu 03 sept. 2019, 15:20

Olivier, j'ai fait plus fort que toi: chopé en moins de 5mn un dimanche matin à 6h30 à l'usine footfactory... Le "gardien" (un ancien ouvrier de l'usine très sympa ) passait devant l'usine en voiture pour aller allumer le chauffage à l'église pour la messe, lorsqu'il a vu que des palettes avaient été déplacées à l'avant du bâtiment (j'étais passé par l'arrière...). Il est donc passé pour voir ce qu'il se passait... j'avais juste eu le temps d'installer mon trépieds et de commencer mes réglages... même pas eu le temps de faire UNE seule photo! Dégouté!
Sinon, je confirme (cf vidéo de Mc Skyz sur youtube): visiter la villa luxueuse (horriblement kitsch en plus!) d'un membre de la famille de Bachar El Assad est une très mauvaise idée...
A+
Gilles
Forduf

Message non lu 03 sept. 2019, 16:36

Faudrait faire un topic des plus beaux echecs urbex.... ça pourrait être drôle je pense.
charles

Message non lu 03 sept. 2019, 16:56

c'est ce que j'ai dis a Liv , il devrait faire un bouquin ! avec un titre genre " Sauvegarde du patrimoine et chevrotine" :lol: :lol:
Les cons ça ose tout , c'est même a ça qu'on les reconnais .

https://www.instagram.com/cd.travels/
Répondre