châteaux de Markus

Pix’ elle_foto

Message non lu 22 oct. 2019, 11:43

Oups je voulais juste modifier mes fautes de frappe je saurais a l’avance que ça engendre une nouvelle reponse....🙄😏
insta : pix’elle_foto
Jean-Valjean

Message non lu 29 oct. 2019, 09:42

Sosthène a écrit :
17 oct. 2019, 13:22
Quelques nouvelles du Markus,

Malgré certains aménagements esthétiquement désastreux, il reste tout de même quelques belles pièces. Hélas ce château se dégrade: une partie de la voûte au dessus de la fontaine s'est détachée, les infiltrations font des ravages dans certaines pièces.
Ici, pas de doute... même si il y a un propriétaire (l'association) tout est bel et bien abandonné et ouvert aux quatre vents....
Une série magnifique, Sosthène, que je redécouvre avec plus de temps pour visionner !
liv' a écrit :
17 oct. 2019, 15:51
.mg][/url]
T'es un sacré coquin toi !
Tu te trompes Liv', j'aime avant tout la photo et le temps qui passe ! ;)
Luganthim

Message non lu 29 oct. 2019, 16:34

Salut à tous!

Je viens de regarder succintement le forum, et j'ai du coup très envie d'aller dans le chateau faire des photos moi aussi!

Je ne demande pas l'adresse (ça ne se fait pas), mais juste de savoir si des expeditions se montent pour y aller (j'aimerai bien m'incruster si c'est possible).

Je suis dispo pour un départ de Bourg ou de Lyon en fonction des moment (voir d'ailleur, je peux me deplacer en train facilement, et ne sachant pas du tout où il se trouve, j'ai de la marge).
charles

Message non lu 30 oct. 2019, 17:41

Luganthim a écrit :
29 oct. 2019, 16:34
Salut à tous!

Je viens de regarder succintement le forum, et j'ai du coup très envie d'aller dans le chateau faire des photos moi aussi!

Je ne demande pas l'adresse (ça ne se fait pas), mais juste de savoir si des expeditions se montent pour y aller (j'aimerai bien m'incruster si c'est possible).

Je suis dispo pour un départ de Bourg ou de Lyon en fonction des moment (voir d'ailleur, je peux me deplacer en train facilement, et ne sachant pas du tout où il se trouve, j'ai de la marge).
pour le trouver , ça devrait être facile , je suis sur que tu tape son nom dans google tu devrais avoir des infos :lol:
Les cons ça ose tout , c'est même a ça qu'on les reconnais .

https://www.instagram.com/cd.travels/
MrPika

Message non lu 05 nov. 2019, 19:43

charles a écrit :
30 oct. 2019, 17:41
Luganthim a écrit :
29 oct. 2019, 16:34
Salut à tous!

pour le trouver , ça devrait être facile , je suis sur que tu tape son nom dans google tu devrais avoir des infos :lol:
Si seulement c'était vrai, je suis dessus depuis 2 semaines... ce qui me rend triste c'est quasiment la moitié des spots sont inacessibles pour les nouveaux urbexeurs.. sans compter le temps de chercher leur localisation ...
RSK

Message non lu 05 nov. 2019, 21:10

Eh oui l'urbex c'est aussi et surtout beaucoup de recherche, ça fait partie du plaisir :)
Mais pour Markus tu trouves la localisation sur Google sur la première page.. ;)
MrPika

Message non lu 05 nov. 2019, 21:36

RSK a écrit :
05 nov. 2019, 21:10
Eh oui l'urbex c'est aussi et surtout beaucoup de recherche, ça fait partie du plaisir :)
Mais pour Markus tu trouves la localisation sur Google sur la première page.. ;)
ça fait aussi parti de la tristesse de pas pouvoir les visiter tant qu'on a pas trouvé...

tu es sûr que c'est le premier ? il y a beaucoup trop de voiture devant à mon gout .... et on m'a dit que ce chateau se trouvé dans le grand Est ...
Ghost-boy

Message non lu 06 nov. 2019, 07:05

MrPika a écrit :
05 nov. 2019, 21:36
RSK a écrit :
ça fait aussi parti de la tristesse de pas pouvoir les visiter tant qu'on a pas trouvé...

tu es sûr que c'est le premier ? il y a beaucoup trop de voiture devant à mon gout .... et on m'a dit que ce chateau se trouvé dans le grand Est ...

Les "on m'a dit que".... :roll:
Jean-Valjean

Message non lu 06 nov. 2019, 08:59

MrPika a écrit :
05 nov. 2019, 21:36
RSK a écrit :
ça fait aussi parti de la tristesse de pas pouvoir les visiter tant qu'on a pas trouvé... ce chateau se trouvé dans le grand Est ...
Comment prendre du plaisir à la découverte d'un site sans cette étape de recherche ? La frustration initiale saura laisser place à la satisfaction d'avoir réussi (sans parler des infos glanées qui documentent l'exploration).
Pour Markus, je confirme qu'il n'est pas très difficile à trouver. Je suis un tout petit joueur dans le monde de l'URBEX et j'ai pu le localiser en 1h à peine ! :D
Adrénaline

Message non lu 06 nov. 2019, 23:04

MrPika a écrit :
05 nov. 2019, 19:43
Si seulement c'était vrai, je suis dessus depuis 2 semaines... ce qui me rend triste c'est quasiment la moitié des spots sont inacessibles pour les nouveaux urbexeurs.. sans compter le temps de chercher leur localisation ...
Mince, si au bout de deux semaines de recherche tu n'as toujours pas trouvé sa localisation, tu es mal barré pour trouver du spot plus difficile (a trouver) !!!

La moitié des spots, ou même la totalité, sont accessibles a celui qui se débrouille bien pour chercher, ensuite c'est une question de temps libre pour pouvoir aller l'explorer (heures de route + coût du trajet).

Le temps de recherche ne se compte pas, ça fait parti du jeu avant l'explo (une satisfaction pour beaucoup). ;)

Au début, tout le monde ici a galéré a trouver du spot, et au fil du temps tout le monde affine sa propre technique de recherche, ça s'apprend, il ne faut pas se décourager.
Répondre