châteaux de Markus

Sosthène

Message non lu 17 oct. 2019, 16:50

RSK a écrit :
17 oct. 2019, 14:31
Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de ce château, dommage qu'il se détériore...
Très jolies photos comme toujours, belle lumière sur certaines :D
Merci !
J'ai eu de la chance il faisait très beau ce jour là.
Pix’ elle_foto

Message non lu 17 oct. 2019, 20:58

Hello, alors j’ai pu y passer pour une deuxième visite la semaine dernière.
J’ai pu y croiser un type qui vient régulièrement dans le château pour y passer un coup de balai et me ranger. C’est vrai qu entre mes deux passages du ménage avait ete fait. Je ne pense pas que ce soir un « gardien ». Plutôt un habitant des alentours... en tous cas ce qu’il pouvait dire c’est qu’il appartient à un proprio étranger, les voisins n’ont propriété que jusqu’au parking.... il semblait renseigné, mais vrai faux je n’en sais rien..

Je poste une seule photo pour accompagner ce commentaire car je suis surtout retourné faire des portraits.
Image
insta : pix’elle_foto
BoOkeh

Message non lu 17 oct. 2019, 21:26

Han... de toute beauté... une pure merveille ta série de photos Sosthène !!!
Bravo et merci pour le partage!!!
BoOkeh

Message non lu 17 oct. 2019, 21:27

Pix’ elle_foto a écrit :
17 oct. 2019, 20:58
J’ai pu y croiser un type qui vient régulièrement dans le château pour y passer un coup de balai et me ranger. C’est vrai qu entre mes deux passages du ménage avait ete fait. Je ne pense pas que ce soir un « gardien ». Plutôt un habitant des alentours... en tous cas ce qu’il pouvait dire c’est qu’il appartient à un proprio étranger, les voisins n’ont propriété que jusqu’au parking.... il semblait renseigné, mais vrai faux je n’en sais rien..

Je poste une seule photo pour accompagner ce commentaire car je suis surtout retourné faire des portraits.
Image
Merci Pix'elle... 😊
Une petite longueur d'avance via ton insta et de bien jolis clichés 😉
Pix’ elle_foto

Message non lu 19 oct. 2019, 01:16

BoOkeh a écrit :
17 oct. 2019, 21:27
Pix’ elle_foto a écrit :

Image
Merci Pix'elle... 😊
Une petite longueur d'avance via ton insta et de bien jolis clichés 😉
Merci à toi
Jean-Valjean

Message non lu 19 oct. 2019, 12:06

Je comprends que Pix'elle ait été tenté de faire des portraits dans ce lieu. J'ai fait pareil....
Dernière modification par Jean-Valjean le 29 oct. 2019, 09:44, modifié 1 fois.
Sosthène

Message non lu 19 oct. 2019, 13:20

Merci à vous :)

J'étais persuadé que le château appartenait à l'association voisine pour les handicapés.

Quoiqu'il en soit, si quelqu'un vient passer le balais, c'est tant mieux pour les robes de ces dames :)
liv'

Message non lu 19 oct. 2019, 16:32

Sosthène a écrit :
19 oct. 2019, 13:20
Merci à vous :)

J'étais persuadé que le château appartenait à l'association voisine pour les handicapés.

Quoiqu'il en soit, si quelqu'un vient passer le balais, c'est tant mieux pour les robes de ces dames :)
Je le pensais aussi...
Bâtiment de l'association qui semble aussi inhabité pour la peine 😅
'Liv

Il ne suffit pas d'être grand pour être à la hauteur !
AB01

Message non lu 21 oct. 2019, 11:53

Bon pour avoir fait la visite ce samedi 19, on est tombé nez à nez avec le gardien qui nous autorise à faire notre tour.
Il nous ouvre les portes, les fenêtres pour avoir la meilleure lumière lors du shooting, il passe le balai, il nous indique où marcher pour pas passer à travers le parquet...limite un peu gênant comme visite urbex, y a même plus l’adrénaline.
On le sentait un peu blasé en nous disant qu'il reçoit à peu prés en moyenne une vingtaine de personnes les week ends (avec une affluence le dimanche après midi).
Donc si vous envisagez d'y aller, passer directement par la grande porte rouge avec votre appareil photo à la main (pas la peine de crapahuter dans la chaufferie) ;)
Pix’ elle_foto

Message non lu 22 oct. 2019, 11:42

Pix’ elle_foto a écrit :
J’ai pu y croiser un type qui vient régulièrement dans le château pour y passer un coup de balai et le ranger. C’est vrai qu entre mes deux passages du ménage avait ete fait. Je ne pense pas que ce soit un « gardien ». Plutôt un habitant des alentours... en tous cas ce qu’il pouvait dire c’est qu’il appartient à un proprio étranger, les voisins n’ont propriété que jusqu’au parking.... il semblait renseigné, mais vrai faux je n’en sais rien..

Image
Répondre