Trains abandonnés

Yellowcat

Message non lu 11 sept. 2019, 20:45

Bonsoir !

Cela fait un moment que je guette des trains "abandonnés" pas loin d'une nationale et d'une autoroute. Il y a des bâtiments de SNCF pas loin et apriori c'est surveillé par caméra, mais bon, vu l'état extérieur des trains.... Je doute.
Est-ce que quelqu'un connait ces trains?
Il y a un hôpital pas loin d'ailleurs, au pied d'une vierge de plusieurs mètres de haut.... Quelqu'un l'a déjà visité?
bulti

Message non lu 12 sept. 2019, 12:42

Salut,

Pour ma part quand je vois un lieu ou quelque chose potentiellement laissé à l'abandon, j'essaie de revenir de nuit, je m'explique :

plus simple pour moi car si il y a quelqu'un qui garde le lieu il aura forcément une torche ( moi aussi mais osef suffit juste de l'éteindre histoire d'être plus discret )
le bruit ambiant sera plus calme, moins de passage de voitures et autre véhicules

Après difficile de dire si gardé ou pas, certains diront oui d'autres diront qu'ils ont rien vu… qui croire… fait toi confiance c'est la seule chose qui te sortira des emmerde possible :)
Yellowcat

Message non lu 07 oct. 2019, 22:35

Alors. Je n'ai pas pu faire de repérage la veille. Mais une fois devant le passage, il y a un grand portail de la SNCF avec digicode et camera de surveillance braquée droit devant. D ucoup... On y est pas allé... par contre on a fait un hôpital a côté, pas super top mais bon... Je vais mettre mes photos sous peu !
Répondre