châteaux de Markus

MrPika
Messages : 7
Inscription : 05 nov. 2019, 19:40

Message non lu 08 nov. 2019, 00:30

Adrénaline a écrit :
06 nov. 2019, 23:04
MrPika a écrit :
05 nov. 2019, 19:43
Si seulement c'était vrai, je suis dessus depuis 2 semaines... ce qui me rend triste c'est quasiment la moitié des spots sont inacessibles pour les nouveaux urbexeurs.. sans compter le temps de chercher leur localisation ...
Mince, si au bout de deux semaines de recherche tu n'as toujours pas trouvé sa localisation, tu es mal barré pour trouver du spot plus difficile (a trouver) !!!

La moitié des spots, ou même la totalité, sont accessibles a celui qui se débrouille bien pour chercher, ensuite c'est une question de temps libre pour pouvoir aller l'explorer (heures de route + coût du trajet).

Le temps de recherche ne se compte pas, ça fait parti du jeu avant l'explo (une satisfaction pour beaucoup). ;)

Au début, tout le monde ici a galéré a trouver du spot, et au fil du temps tout le monde affine sa propre technique de recherche, ça s'apprend, il ne faut pas se décourager.
voila tout à fait j'imagine même pas ce que ce serait les autres spots ... mais je cherches je cherches en vain y a rien qui coincide sauf celui qui me dit que le lieu se trouve sur la première page mais c'est trop peuplé à mon gout

bref je retourne chercher de nouveau ...
MrPika
Messages : 7
Inscription : 05 nov. 2019, 19:40

Message non lu 21 nov. 2019, 11:43

AB01 a écrit :
21 oct. 2019, 11:53
Bon pour avoir fait la visite ce samedi 19, on est tombé nez à nez avec le gardien qui nous autorise à faire notre tour.
Il nous ouvre les portes, les fenêtres pour avoir la meilleure lumière lors du shooting, il passe le balai, il nous indique où marcher pour pas passer à travers le parquet...limite un peu gênant comme visite urbex, y a même plus l’adrénaline.
On le sentait un peu blasé en nous disant qu'il reçoit à peu prés en moyenne une vingtaine de personnes les week ends (avec une affluence le dimanche après midi).
Donc si vous envisagez d'y aller, passer directement par la grande porte rouge avec votre appareil photo à la main (pas la peine de crapahuter dans la chaufferie) ;)
On est y allé y a quelques minutes
Attrapés par un postier engueulé on est reparti bredouille merci pour le faux espoir ..
Répondre